Leral.net | S'informer en temps réel

Aladji Man lance Urban Fm en avril

Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Mars 2013 à 08:26 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET Le rappeur Lord Aladji Man, un des membres fondateurs du groupe Daara-J, envisage de lancer en Avril prochain, à Dakar, une radio urbaine dont le projet s'inscrit dans la continuité de sa carrière artistique depuis maintenant plus de 20 ans.


Aladji Man lance Urban Fm en avril
"Cette radio s'appellera Urban Fm, ce sera une radio urbaine (...) la première radio en format HD sound (...) a précisé l'artiste sénégalais. Interrogé au cours de "Couleurs Tropicales", une émission interactive de RFI.

Aladji Man, séparé depuis quelques années des autres membres de Daara-J (Fada Fredy et Ndongo D), a révélé que la nouvelle station fonctionnera aussi en web radio et web tv, et compte participer au développement de la bande Fm, à partir de Dakar.

Interrogé depuis Paris ou il séjourne actuellement pour les besoins de formation de l'équipe de démarrage de Urban Fm, il a rappelé qu'il est en train de travailler depuis deux ans sur ce projet qui en est à sa phase-test, avant son démarrage prévu en avril.

"Il s'agit d'un média jeune, mais qui a une grande perspective et un grand défis devant lui", a déclaré le rappeur."Nous sommes très jeunes, mais nous avons la vision de développer l'Afrique et le Sénégal à travers ce média, au-delà de la culture musicale que nous avons", a-t-il souligné dans Grand-place.




1.Posté par DXB le 01/03/2013 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tres belle inititive..que dieu te protege Lord.

2.Posté par MAMAD le 01/03/2013 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RESPECT KHEWEUL embauche au pays dakar beurrina aye diplomè chomeur

meune gua formé sa équipe sur place c pa un reproche nak lakhe nagn la thi

lakhat diakhoum comme tu disait au bon vieux temps

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site