leral.net | S'informer en temps réel

Aliou Sow indésirable chez la famille de Malick Bâ

Lu sur le nettali : Le ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales a intérêt à ne pas s’aventurer du côté de la famille du jeune Malick Bâ tué lundi dernier par un tir de la gendarmerie. La famille du défunt a clairement mis en garde Aliou Sow et Aly Khoudia Diaw, président de la délégation spéciale de Sangalkam. « Je vais présenter mes condoléances à la famille. »


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Juin 2011 à 15:24 | | 3 commentaire(s)|

Aliou Sow indésirable chez la famille de Malick Bâ
Ces propos du ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales sonnent comme une provocation pour la famille du défunt Malick Bâ. Aussi les parents du défunt avertissement-ils Aliou Sow et le président de la délégation spéciale de Sangalkam, Aly Khoudia Diaw, qui ont annoncé, mardi, leur volonté d’aller leur présenter leurs condoléances. Et le porte-parole de la famille du défunt est on ne peut plus clair. « Aliou Sow et Aly Khoudia Diao ne sont pas les bienvenus chez nous. Tout ce qui s’est passé, c’est à cause d’eux », dit Amirou Dieng. Avant de menacer : « Gare à eux s’ils s’avisent à poser les pieds ici. » En outre, la famille du défunt Malick Bâ ne veut surtout pas entendre parler de légitime défense pour justifier le meurtre de leur fils. Amirou Dieng se désole : « Nous suivons les informations dans la presse. Et nous tenons à apporter un démenti à beaucoup d’informations qui nous font mal. » Catégorique, il précise : « Malick Bâ n’était pas armé. » « La gendarmerie, pour tenter de justifier son acte, a fait état de beaucoup d’informations en plaidant la légitime défense contre quelqu’un qui n’était pas armé et qui se trouvait à 100 m de la brigade. »

( Les News )


1.Posté par Aldo le 03/06/2011 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Demba Dia musicien leader du MAC est un opportuniste, un escroc qui a toujours fait dans la malhonnêteté. Il devrait être déclaré persona no gratta à Sangalkam. Le peuple sénégalais est mûre et sait distinguer les honnêtes hommes politiques des marchands d'illusion.

2.Posté par Aldo le 03/06/2011 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amath Dansokho est un opportuniste, un escroc qui a toujours fait dans la malhonnêteté.Le peuple sénégalais est mûre et sait distinguer les honnêtes hommes politiques des marchands d'illusion."Amath dongourou la" (Amath est une marionnette)

3.Posté par SHITTY-SHIT le 03/06/2011 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALIOU SOW DOIT ETRE UN SACRE WANTED POUR LA POPULATION DE SANGALKAM.IL DOIT RECLAMER SA TETE .ON DOIT LE TIRER UNE BALLE DANS LA TETE.CE PUTAIN MINISTRE DOIT ETRE ASSASSINER COMME ON LA FAIT A MALICK BA .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site