leral.net | S'informer en temps réel

Alioune Diagne, un "MC "boudeur" en action

leral.net - Le concours panafricain de NESCAFE AFRICAN REVELATION (NAR) militant actif de la promotion des jeunes talents africains a présenté ce vendrdei sa prochaine édition avec des innovations de tailles. Cette présentation a été faite simultanément avec la conférence de presse du rappeur MC BOUDEUR qui présente son premier album. un jeune rappeur révélé par le NAR. Et ce à l’image d’Assane Gaye et de Khady Mbaye.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Avril 2010 à 17:07 | | 0 commentaire(s)|

Alioune Diagne, un "MC "boudeur" en action
Mc Boudeur, «un justicier des temps modernes», s’est révélé à la scène musicale sénégalaise par le truchement du concours Nescafé African Revelation (NAR) qu’il a remporté en 2008.
De son vrai nom Alioune Diagne, MC Boudeur est un artiste atypique. Bègue (boudeur signifiant « celui qui bégaye » en Wolof), le MC a su tourner ce handicap en véritable force, tout d’abord en groupe au sein de « Ben Kaddu » et « Under Ground Family », puis en solo depuis 2007. Membre du Club Grain de Nescafé, MC Boudeur veut avant tout prouver qu’un artiste peut s’exprimer et aller au bout de ses rêves, quoiqu’il arrive !

Avec malice et virtuosité, entre mots et musiques, MC Boudeur se lance à la conquête du grand public avec un disque de rap authentique contenant des messages sociaux sur du son lourd.

Après avoir promus les artistes cités supra, le concours NESCAFE AFRICAN REVELATION (NAR) qui était au Ghana en 2008, revient encore en 2010 au Sénégal pour rythmer l’année à coup d’ambiance, de suspens et de show à partager ensemble à travers 11 pays d’Afrique.

Samba Biagui leral.net

Sambou Biagui