XALIMANEWS- Du nouveau dans l’affaire du braquage du magasin chinois, sis aux Allées du Centenaire. Une révélation de taille a été faite par l’un des suspects interpellés par la Division des investigations criminelles (Dic). Selon Actusen qui cite le journal "SourceA" , l’un des présumés auteurs de ce forfait s’est montré très bavard, face aux […]
Source : https://xalimasn.com/allees-du-centenaire-nouvelle...
XALIMANEWS- Du nouveau dans l’affaire du braquage du magasin chinois, sis aux allées du Centenaire. Une révélation de taille a été faite par l’un des suspects interpellés par la Division des investigations criminelles (Dic). Selon Actusen qui cite le journal SourceA , l’un des présumés auteurs de ce forfait s’est montré très bavard, face aux enquêteurs de la Division des investigations criminelles.
Cheikh Tall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ajoutent nos confrères, a balancé aux enquêteurs l’identité d’un des fugitifs, un certain Alioune Diagne. Pis, il a dit, sur procès-verbal, que ce dernier, en fuite et activement recherché, est domicilié à Sacré-Cœur, chez l’ancien ministre Modou Diagne Fada.
Source : https://xalimasn.com/allees-du-centenaire-nouvelle...