leral.net | S'informer en temps réel

Amadou Kane Diallo: "Je n'ai jamais été ce voleur, ce délinquant, ce type malhonnête qu'on décrit"

L'ancien directeur général du Conseil sénégalais des chargeurs (Cosec) a retrouvé la liberté hier. A sa sortie de prison, Amadou Kane Diallo a confié quelques mots aux journalistes.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 08:48 | | 2 commentaire(s)|

Amadou Kane Diallo: "Je n'ai jamais été ce voleur, ce délinquant, ce type malhonnête qu'on décrit"
« Le séjour en prison est difficile, c'est comme si je revenais d'un voyage, comme si je n'avais jamais connu le Sénégal. C'est autre chose la prison, mais d'un autre côté ce qui m'importait c'était mon image. Kane Diallo n'a jamais été ce voleur et ne le sera jamais, il n'a jamais été ce délinquant, ce type malhonnête qu'on décrit. Il aura toujours été cet homme incompris de tous les régimes, y compris celui-ci parce qu'il semble que je suis leur premier prisonnier. » A déclaré l'ancien directeur général du Cosec dans l'Observateur.



1.Posté par elhoudeh le 17/08/2012 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il no pas qu'on leurre les gens, y'a eu combien de Directeurs sous WADE qui n'ont pas été emprisonnés parcequ'ils n'ont rien fait raison pour laquele ils ne sont pas inquiétés. Donc venir aujourd'hui nous dire que KANE DIALLO est un incompris c'est croire les gens comme des dupes. Il a volé et il a payé cash la prison et c'est tout.Si c'est à partir de la prison qu'il apprend à avoir le temps de prier, il verra. MACKY doit arrêter tous les voleurs de la République. Il ne fo jamais confondre sa poche et la poche de l'ETAT. C'est trop facile de distribuer des billets de banque à tord et à travers

2.Posté par hugo le 17/08/2012 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Premier prisonnier de l'Histoire vraie du Sénégal.Tu aurais même eu honte de percevoir un salaire indû de 11 millions pour quel service rendu ?
Avec Wade on a connu les vrais Badolos.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site