leral.net | S'informer en temps réel

Amadou Kane Diallo: "Je suis un prisonnier politique"


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juin 2012 à 22:57 | | 2 commentaire(s)|

Amadou Kane Diallo: "Je suis un prisonnier politique"
« Il n’y a rien dans ce dossier. C’est purement politique. Je me considère comme un prisonnier politique ». Ces propos sont prêtés par le quotidien L’Obs à l’ex-Directeur général du Conseil sénégalais des chargeurs qui est actuellement entre les mains des enquêteurs.
Il est reproché à M. Diallo et quelques uns de ses collaborateurs d’avoir détourné des deniers publics dans le cadre de la gestion du Cosec.

Senego.com



1.Posté par khaly le 23/06/2012 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Diallo
si tu n'a rien fait oubien rien en avoir avec les détournements pas besoin de se lamenter

2.Posté par karla le 23/06/2012 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voleur de la république

La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site