leral.net | S'informer en temps réel

Amadou Kane Diallo négocie sa liberté à 100 millions de francs CFA

Entendus depuis quelques jours dans le cadre des audits lancés par le nouveau régime, Ahmadou Kane Diallo et Cie, ancien directeur général du Conseil Sénégalais des chargeurs négocient une liberté provisoire.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 13:15 | | 1 commentaire(s)|

Amadou Kane Diallo négocie sa liberté à 100 millions de francs CFA
Il devra ainsi débourse la somme de 100 millions pour espérer une liberté provisoire. Ahmet Fall Braya, le Président du conseil d'Administration aurait proposé une maison qui s'évaluerait à 350 millions de Francs CFA. Les responsables du Cosec sont poursuivis pour détournements de fonds. Ils ont été épinglés dans un rapport de l'Inspection Général d'Etat en 2008 sur un montant d'environs 400 millions de Francs CFA.
Pour l'heure, seul Fatou Mbaye ex comptable du Cosec a recouvré la liberté, après une nuit passée au commissariat central. Elle a en effet versé 40 millions de francs CFA et un titre foncier d'un villa d'environs 65 millions.



1.Posté par asse le 25/06/2012 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alerte, à y voir de près parmi les 24 listes, il au moins 6 qui sont des Listes du PDS, donc de Wade. Bokk Gis Gis, PDS, Djibo, Decroix, Agne Abdourahim, Cap 21 etc...Ca c'est du Wade. C'est fait exprès. Il a financé pour capter plus de voix...Attention à ces Listes. Ils ont fait mal au peuple sénégalais...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site