leral.net | S'informer en temps réel

Amalgame : Khouraichy Thiam confond le parti et l’Etat


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Décembre 2011 à 15:20 | | 2 commentaire(s)|

Amalgame : Khouraichy Thiam confond le parti et l’Etat
« Les gouverneurs « Wadistes » vont travailler à la réélection de Wade dès le premier tour », tels sont les propos de Khouraichy Thiam à l’endroit de l’amical des administrateurs civils à Ziguinchor. Le ministre de l’Economie maritime ne sait décidément pas faire la différence entre l’Etat et le parti. L’amical des administrateurs civils "déplore l’amalgame manifestement entretenu par certains acteurs politiques auprès de l’opinion nationale pour se prévaloir d’un présumé soutien de la part des chefs de circonscription administrative". Il convient de préciser que ce soutien relève du virtuel, voire de l’irréel car n’existant que dans l’esprit de ceux qui le déclarent, pensent les administrateurs.



1.Posté par Amary le 13/12/2011 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dirais pour les candidats à la présidenielle de savoir que c'est une très lourde responabilité d'être à la tête d'un état car ils rendront compte au Tout Puissant Alah quoi qu'il advienne. Celui qui serait élu devrait veiller au bien être des populations sénégalaises sans aucune distinction. On aurait bien aimé que les candidats à la présidenielle nous rassurent sur l'avenir de nos enfants à savoir leur éducation ( civique et morale). On constate une certaine perversion qui gangraine les différentes couches de la population et ceci est au plus haut niveau..
Donc chers candidats axez vos programmes sur les deux religions monothéistes qui sont l'Islam et le christianisme. Il faut reconnaitre que sans une éducation basée sur quelque chose de solide on ne peut pas faire développer un pays car c'est la ressource humaine qui est au debut et à la fin de tout developpement. Mais regardons ce qui se passe actuellement; si c'est pas la lutte, c'est la musique, la danse etc. qui font rever maintenant les jeunes qui sont l'avenir de demain.
Regardez les différentes chaines de télévisions qui ne font que pervertir la population on y trouve plus les émissions comme génie en herbe, kaddu Khaleyi de mame Yakhi Lalo etc. Bien sûr il ya des télévisions qui font des émissions enfantines mais quelles émissions ? on y voit que oscar des vaccances, kacc fecc, keur gui lagalé , N°2, releve bi etc. je ne saurais les énumerer car elles sont si nombreuses et toutes ces émissions ne font que devier les nos enfants dans le bon chemin. Ce qui m'etonne dans tout ça c'est comme s'ils ignorent qu'ils rendrons compte un jour devant un tribunal ou il n'ya qu' un Seul Juge Qui est Alah Soubhana Watahalah et personne n'echappera à ce jour et chacun passera devant CE GRAND JUGE qui a tout vu.Il est important de noter que quiconque dans ce bas monde fait quelque chose de bien ou de mal et si quelqu'un l'imite jusqu'à la fin monde sur ce qu'il a fait recvra sa part du bien comme du mal du moment que c est lui l'initiateur. Donc ce qui font releve bi connaissant la musique dont elle est faite avec ces danses obscenes est Haram et imperativement un jour viendra ils vont devoir rendre compte sur tout ceux qui les ont imité .
Que Dieu Benisse le Sénégal
Amary abcservices@hotmail.com

2.Posté par babs le 13/12/2011 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais boy thiam toi aussi on refléchi avant de parlé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site