Leral.net | S'informer en temps réel

Amanekh en colère: "Zik fm roule pour Ama Baldé"

Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 15:22 | | 1 commentaire(s)|

Le lutteur Amanekh est très en colère. Interpellé par le quotidien "Tout Le sport" sur les incidents ayant émaillé son face-à-face avec Ama Baldé, le chef de file de l’écurie Lébougui nie tout implication de son camp et accuse les responsables de la radio Zik fm de vouloir lui porter le chapeau.


Amanekh en colère: "Zik fm roule pour Ama Baldé"
"Je regrette ce mensonge qui a été repris de long en large par les radios lors de leur revue de presse de ce matin (lundi). Je crois que c’était à la Zik fm. Mais je veux qu’elle (Zik fm) rectifié cela. Ce n’était pas nous mais Dieuf Dieuf (écurie Fékké Ma Ci Bolé) qui en voulait à Selbé Ndom pas mes accompagnants",a-t-il dit. Et, ce n’est pas tout. Dans les colonnes du même journal, Amanekh reproche aux organisateur d’avoir accordé trop de faveurs à son adversaire du 9 mars prochain. "Mais qui regarde la publicité de manière objective sait de quoi je parle. Ama Baldé par ci, Ama Baldé par là. On fait comme si le jour du combat, c’est le seul Ama Baldé qui va lutter. Si Amanekh ne vient pas le 9 mars prochain, Ama Baldé ne va pas lutter tout seul. Je crois que c’est Dj Boubs lui a fait la publicité qui passe dans les télévisions. Je peux dire que ceux commandité la publicité n’ont pas été équitables. Mais cela n’empêche pas que je vais jouer ma partition", soutient-il.




1.Posté par www.seneclub.com le 28/02/2013 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

www.seneclub.com Le monde virtuelle des sénégalais d'ici et d'ailleurs est née est née il y a moins de 15 jours ET TOUT LE MONDE PEUT ETRE MEMBRE.Inscrivez vous, par ce que Il est gratuit.
Dans ce club,personne ne connait personne mais tout le monde peut devenir ami avec tout le monde. Tu as automatiquement des amis une fois inscrit: www.seneclub.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site