Sur son comte Instagram, la bimbo a posté une photo très, voir même TROP, sexy. Résultat, le réseau social l'a censurée et a supprimé le cliché quelques heures seulement après sa publication.
Pour la troisième année consécutive, Amber Rose organisera très prochainement, sa fameuse « Slut Walk » : La Marche des Sal**es. Suivie par des centaines de femmes, l'ex-strip-teaseuse devenue néo-féministe défilera dans les rues de Los Angeles pour dénoncer le harcèlement sexuel.
Et pour promouvoir cet évènement comme il se doit, la bimbo a publié une petite photo choc destinée à provoquer et créer le buzz comme elle sait le faire.
Sur le cliché qui a enflammé la toile, Amber s’affiche allongée sur des escaliers, vêtue d’un haut de bikini noir, un manteau de fourrure de la même couleur et rien d’autre… Seule une petite touffe de poil cachait sa partie la plus intime.
Mais la photo très osée n’est pas restée bien longtemps sur le réseau social, Instagram l’ayant censurée seulement quatre heures après sa publication. De nombreux médias et internautes ont tout de même eu le temps d'en faire quelques captures d'écran pendant cette petite période.
Agacée, l’ex-femme de Wiz Khaliafa a finalement réagit sur son compte Instagram postant une vidéo plus soft ou elle pose la moue boudeuse et avec la légende : « Quand Instagram supprime un des tes post féministes mais que tu t’en fous, parce que tout le monde l’a déjà vu » a-t-elle écrit, accompagné du hashtag #AmberRoseSlutWalk.
Espérons juste que son fils de quatre ans, Sébastian, soit le seul qui ne soit pas encore tombé dessus…