Leral.net | S'informer en temps réel

Amber Rose publie une photo choc et se fait censu­rer par Insta­gram

Rédigé par leral.net le Samedi 10 Juin 2017 à 11:35 | | 0 commentaire(s)|

Sur son comte Insta­gram, la bimbo a posté une photo très, voir même TROP, sexy. Résul­tat, le réseau social l'a censu­rée et a supprimé le cliché quelques heures seule­ment après sa publi­ca­tion.

Pour la troi­sième année consé­cu­tive, Amber Rose orga­ni­sera très prochai­ne­ment, sa fameuse « Slut Walk » : La Marche des Sal**es. Suivie par des centaines de femmes, l'ex-strip-teaseuse deve­nue néo-fémi­niste défi­lera dans les rues de Los Angeles pour dénon­cer le harcè­le­ment sexuel.

Et pour promou­voir cet évène­ment comme il se doit, la bimbo a publié une petite photo choc desti­née à provoquer et créer le buzz comme elle sait le faire.


Sur le cliché qui a enflammé la toile, Amber s’af­fiche allon­gée sur des esca­liers, vêtue d’un haut de bikini noir, un manteau de four­rure de la même couleur et rien d’au­tre… Seule une petite touffe de poil cachait sa partie la plus intime.

Mais la photo très osée n’est pas restée bien long­temps sur le réseau social, Insta­gram l’ayant censurée seule­ment quatre heures après sa publi­ca­tion. De nombreux médias et inter­nautes ont tout de même eu le temps d'en faire quelques captures d'écran pendant cette petite période.


Agacée, l’ex-femme de  Wiz Khaliafa a fina­le­ment réagit sur son compte Insta­gram postant une vidéo plus soft ou elle pose la moue boudeuse et avec la légende : « Quand Insta­gram supprime un des tes post fémi­nistes mais que tu t’en fous, parce que tout le monde l’a déjà vu » a-t-elle écrit, accom­pa­gné du hash­tag #AmberRo­seS­lutWalk.

Espé­rons juste que son fils de quatre ans, Sébas­tian, soit le seul qui ne soit pas encore tombé dessus…