Leral.net | S'informer en temps réel

Amel Bent au plus mal...

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Juin 2016 à 08:43 | | 0 commentaire(s)|

C'est sans son mari, toujours en détention provisoire, que la belle Amel va souffler sa 30e bougie.


Amel Bent au plus mal...

Chanteuse de talent, Amel Bent  est née un 21 juin, jour de la fête de la musique. Malheureusement, cette année, l'homme de sa vie ne pourra l'aider à souffler ses bougies. 

En effet, Patrick Antonelli, son mari, est toujours en détention provisoire. Gérant d'une auto-école de Neuilly a été mis en examen pour corruption dans une vaste affaire d'arnaque au permis de conduire. 

Sur son compte Instagram, Amel, qui a rendu visite à son époux le 2 juin dernier, a exprimé son immense tristesse de ne pouvoir le serrer dans ses bras le jour de ses 30 ans. 

La belle a posté un dessin représentant un personnage triste devant son gâteau d'anniversaire. "#PasLaPasLaMaisTesPasLaMaisTesOu" écrit-elle en légende, pour faire comprendre à ses fans qu'il lui manque terriblement. 

Plus tôt, Amel Bent dévoilait une nouvelle photo de sa fille Sofia, née en février dernier. Sur le cliché en question, qui date, apparaît d'ailleurs Patrick Antonelli. "On t'aime", lâche l'artiste française qui semble être au plus mal. 

Minoucha, comme la surnomment ceux qui la suivent depuis ses débuts, peut heureusement compter sur ses fans pour la réconforter un peu. 

Pour découvrir absolument tous les clichés, ça se passe juste au-dessus !

public