Leral.net | S'informer en temps réel

Amy Collé Dieng devenue plus « mature » et plus sexy

Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Mai 2013 à 07:58 | | 3 commentaire(s)|

LERAL.NET Il n’est jamais trop tard pour apprendre. Amy Collé Dieng a beaucoup appris, elle est devenue mature. Cela se manifeste par un nouveau style dans son nouvel album. Elle est de retour sur la scène musicale avec « Maturité ». Cet opus composé de 11 titres, traduit la maturité de l’artiste, avec divers genres musicaux, un style vestimentaire sexy et un teint dépigmenté.


Amy Collé Dieng devenue plus « mature » et plus sexy
Après un premier album réussi, une absence de 7 ans, un divorce médiatisé et un an et demi de préparation, Amy Collé Dieng revient en force. Elle est prête à affronter le monde de la concurrence pour imposer et faire aimer son nouveau « bébé accouché dans la douleur ». Maturité est disponible depuis hier. « La vie est pleine de tromperies, mais « Maturité » rime avec un esprit ouvert. Et qui connait Amy Collé, sait qu’elle a grandi en apparence et à l’intérieur », affirme l’artiste.

Face à la presse hier, l’artiste a présenté son album qui parle de différents thèmes comme l’amitié, l’amour, l’homme, les enfants et composé dans divers genres musicaux (mbalax, salsa, funk…). Une manière d’internationaliser le produit. Un album dans lequel elle a fait un duo avec son frère Birame Dieng. Dans cet opus de 11 titres, « Sargal goor » montre la valeur de l’homme dans la société et auprès des femmes, « Sama choix » relate une histoire d’amour douloureuse.

Bien sapé dans une robe noire assortie d’un spencer en dentelle, mettant en évidence son teint dépigmenté et une poitrine généreuse, la sœur de Birame Dieng Salla est sortie de l’adolescence. Elle apparaît dans cet album avec un style différent et nouveau, « L’art va avec le look. Du moment qu’on a décidé de devenir artiste, c’est le milieu même qui détermine le port vestimentaire. A ce stade, on n’est plus maître de soi. On s’habille en fonction du lieu où l’on est et aussi pour faire plaisir aux fans », a expliqué la chanteuse avant d’ajouter : « Tout ce que vous voyez sur moi fait partie de la maturité. Le style vestimentaire embellit l’art ».

Amy Collé qui s’est révélée au public avec un teint noir, est apparue hier avec un teint clair. Dépigmentée ou pas, elle a tenu à apporter des précisions sur la couleur de sa peau. « Ce n’est pas du xessal (dépigmentation) qui ne coûte que 500 FCfa. Je ne me dépigmente pas. J’utilise juste de bonnes gammes qui éclaircissent ma peau et qui font que j’ai un peu changé en apparence. C’est juste pour « défar bamou baax et encore pour le plus grand bonheur de mes fans », a-t-elle laissé entendre dans Grand-Place.




1.Posté par jerome le 23/05/2013 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

prostituée de grande marque

2.Posté par Bayilene Sokhor le 23/05/2013 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne continuation petite soeur! je ne te connais pas, mais je te souhaite courage, diom ak fayda! qu'Allah te guide sur le bon chemin! n'ecoute pas les mechants et les jaloux comme ce JEROME (poste #1). Wayy JEROME yoow yaye dehhh rekkk, tall bou yalla tall, sa khol bou bonn ak niam lamegne mounou ko fey.. tu vas mourir de jalousie et de nakhar

3.Posté par reww ba dof le 24/05/2013 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jerome ya meuna doule domarame nga rek! bayilene yakk derr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site