Pax, le fils de douze ans d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, s'est cassé la jambe droite en Thaïlande alors qu'il était en train de profiter d'une balade sur un jet-ski, comme le révèle Us Weekly. Un accident suffisamment sérieux pour que l'adolescent, adopté en 2007 par les acteurs, se déplace à l'aide de béquilles et porte un plâtre !
Pas question pour autant que les vacances du couple le plus célèbre de la planète soient gâchées. Malgré ce petit incident, toute la famille a décidé de profiter à fond de leur escapade en Thaïlande. Outre les leçons de jet-ski, à bannir de leur emploi du temps désormais, le couple et sa ribambelle d'enfants ont également loué un yacht ultra-luxueux, depuis lequel ils ont sauté dans les eaux turquoises de l'océan.
Angelina Jolie, qui a connu une année 2015 très éprouvante, s'est rendu dans un temple hindou, dans lequel elle s'est recueillie de nombreuses minutes. Le reste de la famille a préféré se consacrer à des activités plus touristiques, comme le mini-golf, ou bien encore une séance de shopping. Après cette trêve de Noël, Angelina Jolie retournera au Cambodge, où elle tourne actuellement son prochain film, First They Killed My Father: A Daughter of Cambodia Remembers, qui sera diffusé sur Netflix.
closermag