Angelina Jolie aurait rencontré des orphelins syriens lors d’une visite dans un camp de réfugiés. Il s’agirait de 3 frères qui auraient conquis le cœur de l’actrice oscarisée. Une source proche du couple a confié àRadar Online : “Angelina a eu le cœur brisé en apprenant que le père des trois garçons s’est fait tuer par des soldats syriens, sous leurs yeux ”. Mais Brad Pitt ne serait pas prêt à s’occuper de 9 enfants, toujours d’après les indiscrétions du tabloid : “ Passer de 6 à 9 enfants, c’est beaucoup trop et Brad s’inquiète de savoir comment cela pourrait affecter ses enfants ".
Les Brangelina devront attendre avant d’agrandir leur famille
Brad Pitt aurait donc consenti à adopter seulement un des trois orphelins syriens. Mais, avant d’accueillir leur nouvel enfant, Brad et Angelina Jolie devraient attendre entre 4 et 5 mois, le temps que la procédure de demande d’adoption aboutisse, selon la source de Radar Online. Si celle-ci est acceptée, il s’agirait donc de la quatrième adoption des Brangelina.
Avant de rencontrer son époux, Angelina avait en effet adopté Maddox (aujourd'hui âgé de 14 ans) au Cambodge en 2002 et Zahara (qui a fêté ses 10 ans cette année) en Éthiopie en 2005. Suite à la rencontre des deux stars sur le plateau de Mr & Mrs Smith, Brad Pitt a adopté à son tour les deux enfants de sa belle. Ils ont ensuite eu une fille biologique Shiloh en 2006 et ont adopté un petit Vietnamien, Pax Thien (qui a 11 ans) l’année suivante. Les deux acteurs ont agrandi de nouveau leur fratrie en 2008 avec la naissance des jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon. À quand le remake de 7 à la maison avec les Jolie-Pitt ?
aufeminin.com