Est-ce le calme avant la tempête ? Depuis plusieurs semaines, entre Angelina Jolie et Brad Pitt, et ce malgré la procédure de divorce qui continue, l’heure est à l’apaisement. Brad revoit ses enfants; Angelina les emmène avec elle sur des déplacements à l’étranger.
Les deux stars ont réussi à trouver un arrangement pour éviter de laver leur linge sale en public. Mais d’après les dernières informations du «Sun» , les tensions pourraient à nouveau apparaître entre les anciens époux. En effet, la star de «Tomb Raider» aurait falsifié des papiers officiels lors de l’adoption de son fils aîné, Maddox, au moment d’aller le chercher au Cambodge en 2002. Le petit garçon n’avait alors que sept mois.
"J’ai dit que c’était mon fils"
C’est un ancien assistant d’Angelina Jolie, avec qui elle travaillait dans une association caritative cambodgienne, qui avoue aujourd’hui dans les colonnes du journal britannique, s’être fait passer il y a 15 ans pour le père biologique de Maddox au moment de la signature de l’adoption.
«Elle devait changer le nom de Maddox et le seul moyen d’y parvenir était que je m’en occupe moi-même. Alors j’ai dit que c’était mon fils», a expliqué Mounh Sarath. Problème, quinze plus tard, l’homme de 51 ans est encore considéré au Cambodge comme le père biologique de Maddox, même si Angie a adopté le garçon en 2003 devant la cour de Battambong. «Dans les documents judiciaires, Maddox est toujours mon fils. Angelina n’a jamais éclairci la situation».
Visiblement amère, l’ancien assistant d’Angelina termine sur des mots très durs envers la star. «Je serais très heureux si le Cambodge ne revoyait plus jamais cette femme». Après cette adoption, Angelina a adopté deux autres enfants : Zahara en 2005 et Pax en 2007.
source: ParisMatch