En promo de son film Vue sur Mer, Angelina Jolie a raconté des anecdotes de tournage bien croustillantes à Us Weekly. L’actrice et réalisatrice s’est confiée au magazine sur les scènes d’amour tournées avec Brad Pitt, son mari dans la fiction : « C’est la chose la plus bizarre du monde d’être nue dans une baignoire avec un iPad qui vous montre la scène d’un point de vue extérieur, pendant que votre mari est à la porte et que vous le dirigez afin qu’il vienne vous faire l’amour. (…) En face de tout un tas de types pourvus de caméras », a-t-elle décrit.
En effet, pas facile facile… Pour être plus à l’aise, Angie et Brad ont décidé de rire de cette situation pour le moins comique : « Les scènes d’amour sont toujours bizarres, mais quand vous en tournez une avec la personne avec laquelle vous avez des relations sexuelles pour de vrai… La seule façon d’aller au-delà pour nous c’était de parler de l’absurdité de la chose et d’être sûrs que personne n’était gêné. »
Sur le tournage, Angelina a mis Brad a contribution : « Je ne pouvais pas sortir de la baignoire pour aller voir le moniteur car j’étais nue », a-t-elle ajouté. « Comme je suis sa femme, Brad avait le devoir de me tenir la serviette et il l’a fait. » Quel mari obéissant !
Retrouvez cet article sur voici.fr