Leral.net | S'informer en temps réel

Ange­lina Jolie a bloqué le numéro de Brad Pitt, la tension monte

Rédigé par leral.net le Lundi 26 Septembre 2016 à 12:03 | | 0 commentaire(s)|

Depuis l’an­nonce de son divorce avec Brad Pitt, Ange­lina Jolie est prête à tout pour l’écar­ter de sa vie. Après avoir exigé la garde exclu­sive de ses six enfants, la star holly­woo­dienne aurait égale­ment décidé de couper tout contact avec son mari.


La semaine dernière, le monde entier appre­nait qu’An­ge­lina Jolie deman­dait le divorce de Brad Pitt. Addic­tions, violences, infi­dé­li­tés… Les raisons qui ont poussé l’ac­trice à se sépa­rer sont nombreuses et cette dernière semble prête à tout pour tour­ner la page sur cette histoire d’amour. Comme l’a révélé une source proche du couple au site US Weekly, la belle brune aurait pris une mesure radi­cale pour empê­cher son futur ex-époux de la contac­ter : « Ange­lina a bloqué tous ses SMS et aussi les numé­ros de télé­phone de Brad ». En ce qui concerne l’ac­teur de 52 ans, qui aurait imploré Ange­lina d’at­tendre avant de lancer la procé­dure, il serait boule­versé : « Il est hors de lui et a pleuré. Il a été pris au dépourvu et ne se doutait pas qu’elle allait faire ça », a expliqué une source anonyme.

Brad Pitt, qui a appris la nouvelle de son divorce dans les médias, a égale­ment exprimé sa peine dans un commu­niqué : « Cela m’at­triste beau­coup, mais ce qui compte le plus main­te­nant c’est le bien-être de nos enfants. Je demande de tout mon cœur à la presse de leur lais­ser l’es­pace dont ils ont besoin, en ces temps diffi­ciles ». Ce qui est certain, c’est que l’ac­teur est prêt à enga­ger une bataille judi­ciaire contre sa femme. Déter­miné à obte­nir la garde de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, Brad a choisi Lance Spie­gel pour le défendreUn avocat redou­table et spécia­liste du droit de la famille, qui s’est, entre autres, occupé des déboires de Michael Jack­son  et du divorce d’Eva Longo­ria et de Tony Parker.

gala