Leral.net | S'informer en temps réel

Ange­lina Jolie et Brad Pitt ne vendront fina­le­ment pas Mira­val, décou­vrez pourquoi

Rédigé par leral.net le Mardi 14 Mars 2017 à 17:54 | | 0 commentaire(s)|

Mira­val, qui a long­temps abrité les amours du couple Ange­lina Jolie – Brad Pitt, n’est fina­le­ment pas à vendre comme l’in­dique l’ad­mi­nis­tra­teur du domaine.


Le domaine de Mira­val est un endroit très parti­cu­lier pour Brad Pitt et Ange­lina Jolie. C’est dans cette sublime propriété du sud de la France, proche de Correns dans le Var, que le couple s’est marié  dans la plus stricte inti­mité. Proprié­taires d’une olive­raie et de terres viti­coles, ils avaient parti­cu­liè­re­ment œuvré à la réali­sa­tion de leur cru  et leurs efforts avaient payé puisque leur rosé avait été élu meilleur rosé du monde en 2013  avec une note de 90/100.

Mais voilà, pendant de nombreux mois, les tensions s’étaient fait sentir chez les Jolie-Pitt concer­nant leur domaine : Angie souhai­tait vendre, Brad s’y refu­sait caté­go­rique­ment. Alors, quand le divorce du couple a été offi­cia­lisé, cela ne faisait plus guère de doute : ils allaient se sépa­rer de Mira­val. Le vigne­ron Charles Perrin, qui s’oc­cupe à l’an­née du domaine, a ferme­ment démenti ces allé­ga­tions. « Les rumeurs de vente du domaine sont fausses, a-t-il assuré à l’AFPC’est un inves­tis­se­ment pour leur famille et leurs enfants. Ils nous l’ont redit et parti­cipent à tout ce qui touche au domaine. On a des projets à long terme et on vient de sortir le dernier millé­sime de rosé avec nos noms dessus : “Mis en bouteille par Pitt, Jolie et Perrin”. »

En plus du vignoble, ils exploitent égale­ment les oliviers culti­vés en terrasses. « Il y en a sur 12 hectares et main­te­nant qu’ils ont 12 ans d’âge, on a sorti une huile extra-vierge 100% bio », a précisé M. Perrin. Un cru valo­risé à 29 euros les 50 cl. À ce prix-là (et avec une telle renom­mée), ce serait dommage de se priver.