Grande nouvelle pour le monde de la beauté ! L'enseigne américaine Estée Lauder vient d'annoncer la nomination de la belle Anok Yai au poste d'égérie internationale via un communiqué officiel : "Nous sommes ravis d'accueillir Anok dans la marque Estée Lauder. Estée Lauder a toujours choisi des femmes qui représentent notre vision de la beauté globale. En accueillant Anok, nous enrichissons la diversité de nos égéries actuelles et nous poursuivons l'héritage de la marque qui célèbre les femmes issues de différents milieux, ethnies et âges."
Du haut de ses 20 ans, Anok Yai a été propulsée sous les feux des projecteurs en février 2018 car elle a été à l'origine d'un moment historique. Les médias du monde entier avaient en effet souligné le fait qu'Anok a été le 22 février 2018, le premier mannequin noir à "ouvrir" le défilé Prada... depuis Naomi Campbell 20 ans auparavant.
La jeune femme née en Egypte de parents réfugiés soudanais vit aux Etats-Unis depuis 2000. Depuis son passage culte sur le podium de la griffe Prada, elle a donc enchaîné les apparitions dans les pages des plus grands magazines et voit aujourd'hui une ligne remarquable s'ajouter à son CV.