Avec ses parents Patricia Blanco et José Roccuzzo et ses deux sœurs, elle a vécu à Bella Vista, un quartier «aisé, dont les enfants vont à l'école privée», confie une amie de la famille Roccuzzo, qui veut rester anonyme.
Amis d'enfance
La jeune femme a connu Messi en 1996, il avait 9 ans, elle 8. Les amis d'enfance du petit Lionel, adroit balle au pied mais plutôt réservé, affirment qu'il en pince pour elle, depuis toujours. «Le coup de foudre dès le début, et pour toujours», assure Diego Vallejos, un ami de Messi et ancien voisin de la rue État d'Israël.
Des études abandonnées
Les amis de Messi disent que depuis Barcelone, il a entretenu le lien, en téléphonant régulièrement à Antonella, lui envoyant même des lettres, jusqu'à ce que la mort de la meilleure amie d'Antonella dans un accident de la circulation, les rapproche.
Si Antonella avait aimé un supporter de Rosario Central, cela aurait créé des frictions car son père, passionné de football, est supporter de l'archi-rival Newell's Old Boys. Millionnaire, footballeur, Messi était le gendre idéal car il était issu de Newell's Old Boys.
(L'essentiel/AFP)