leral.net | S'informer en temps réel

Appels à la violence et à la haine : Les femmes de Benno mettent en garde contre toute tentative de déstabilisation et de fragilisation des institutions

Nous, femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle, prenons à témoin l’opinion nationale concernant les appels à la violence et à la haine de l’opposition, particulièrement la coalition YAW dont le chef de file est un adepte de la terreur. Communiqué


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Juin 2022 à 22:34 | | 0 commentaire(s)|

Nous, femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle, alertons la population sénégalaise sur le danger que représente Monsieur Ousmane Sonko, dont l’unique ambition est d’installer notre pays, ce Sénégal qui nous est si cher, dans le chaos.

Nous, femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle, invitons nos sœurs, nos mères à protéger leur progéniture, car ceux qui appellent à la révolte, ceux qui appellent à manifester ne laisseront jamais leurs enfants affronter les forces de l’ordre.

Nous, femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle, mettons en garde ces oiseaux de mauvais augures contre toute tentative de déstabilisation et de fragilisation de nos institutions.

Le droit a été dit et nous, femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle, invitons les acteurs politiques à rester des légalistes et des républicains, d’autant plus que ceux dont les listes ont été déclarées irrecevables ont été les premiers à avouer leur incompétence et inexpérience en matière électorale.

Nous, femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle, invitons l’opposition au calme et à la sérénité et au respect du peuple sénégalais, un peuple mature et responsable, que nous appelons à sanctionner négativement, ceux qui cultivent et nourrissent la violence, au risque de faire sombrer notre chère république dans le chaos.

Nous, femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle, réaffirmons notre engagement aux côtés de son Excellence le Président Macky Sall et lui assurons, comme à l’accoutumée, une victoire éclatante au soir du 31 juillet, pour une majorité confortable à l’Assemblée nationale.






Pour la coordination Nationale des Femmes de Benno
Madame Ndeye Marieme Badiane