Apple a présenté iOS 10, une mise à jour, il appelle le «plus grand dégagement jamais.Tout compte fait, Apple a mis en évidence 10 nouveaux iOS 10 caractéristiques que nous pouvons nous attendre à plus tard cet automne. Sans aucun doute, Apple a repensé l'expérience utilisateur d'avant en arrière.
Tout d'abord, Apple a introduit une nouvelle fonctionnalité, il appelle «lever de se réveiller." Parce que Touch ID est si efficace, les utilisateurs iOS soufflent souvent passé leurs notifications. Avec «lever de se réveiller", les utilisateurs peuvent désormais choisir simplement leur iPhone et de voir une nouvelle mise en page de notification avec tous leurs messages pertinents. De plus, les utilisateurs peuvent désormais engager avec toute notification du lockscreen via 3D Touch.
Deuxièmement, Apple a annoncé qu'il est enfin ouvrir Siri pour les développeurs, ce qui corrobore les rumeurs précédentes à cet égard. Certaines des applications de planification d'ajouter l'intégration Siri comprennent Slack, WhatsApp, Uber, Lyft, Pinterest, MapMyRun, Carré, Skype, Vonage et plus encore.
Troisièmement, Apple dit qu'il est Siri apportant l'intelligence au clavier iOS. Tirer parti apprentissage en profondeur, Siri sera en mesure de fournir des suggestions de réponse rapides plus utiles. Le nouveau clavier iOS soutiendra également la commutation plus efficace entre les langues.
Quatrièmement, Apple a introduit de nouvelles fonctionnalités à son application Photos, y compris la reconnaissance faciale. Et ne vous inquiétez pas, Apple exécutif Craig Federighi a déclaré que «tout est fait avec la protection de votre vie privée." En outre, Federighi dit que les photos seront en vedette objet et la reconnaissance de scène. Il y a aussi une fonction de recherche avancée qui permet aux utilisateurs de rechercher des personnes, des objets ou des lieux spécifiques. Certes, ce n'est pas nouvelle à l'espace mobile, mais il est agréable de voir enfin venir à l'iPhone. Notamment, tous les AI travail Photos n'est local au dispositif, ce qui veut dire d'Apple ne tient pas à apprendre au sujet de qui vous êtes et où vous allez a'la Google. Il y a aussi une nouvelle Photos onglet appelé «Mémoires».
Cinquièmement, Apple a introduit une refonte complète de son application Maps. Non seulement l'interface utilisateur globale été améliorée, mais les utilisateurs peuvent enfin panoramique et de zoom lorsque l'application est en mode de navigation. Un petit détail apparemment, cela a longtemps été l'un des aspects les plus frustrants de l'utilisation de Apple Maps, par opposition à, disons, Waze. nouvelles cartes app d'Apple est également conçu pour fournir aux utilisateurs plus de suggestions concernant les lieux à visiter et de choses à voir. Et non seulement cela, Apple, en accord avec le thème de la soirée, ouvre Apple Maps pour les développeurs tiers.
Sixièmement, nous avons d'Apple musique qui est également donné une belle nouvelle refonte qui ressemble beaucoup plus simple et avant droite pour naviguer. Le nouvel Apple Musique apporte également des paroles de chansons, un ajout simple mais extrêmement agréable. Tout comme la comparaison entre WatchOS 3 et l'original, cette nouvelle version d'Apple musique est ce que l'incarnation originale d'Apple Musique aurait dû être. Pourtant, il vaut mieux tard que jamais. Comme un point final, il est intéressant de noter que Apple Musique compte aujourd'hui plus de 15 millions d'abonnés. Voilà un endroit frais de 150 millions $ du chiffre d'affaires dans les poches d'Apple chaque mois.
Septièmement, Apple a introduit une nouvelle refonte de son application Nouvelles. Tout comme la refonte d'Apple Musique, tout semble juste un peu peu plus intuitive et plus lisse.
Déplacement à droite le long de la huitième caractéristique tente pôle d'iOS 10, nous avons une nouvelle application appelée Accueil. Comme précédemment rumeur, Home sert effectivement comme un emplacement centralisé pour un utilisateur de commander l'un de leurs appareils domestiques connectés intelligents. Idéalement, la maison app peut même être accessible à partir légèrement redessiné Control Center iOS 10.
Neuvième, iOS 10 présentera des transcriptions de messagerie vocale et d'améliorer la détection de spam.
Et last but not least, nous avons quelques grands changements concernant les messages app 'iOS. La nouvelle application Messages va apporter un soutien aux riches liens avec les médias, plus gros emoji, et emoji prédictions (quelque chose qui Gboard Google a déjà). iOS 10 introduira également des effets Bubble - une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'ajuster la taille de la bulle de chat - et de l'encre invisible qui permet aux utilisateurs d'envoyer des messages de surprise qui ne se révèlent une fois qu'un utilisateur glisse à travers la bulle de chat. Les nouveaux messages seront également permettre aux utilisateurs de répondre via des messages tactiles numériques, des icônes de tapback et plus. Sans aucun doute, Apple rattrape finalement à d'autres applications de messagerie populaire là-bas.
Mais nous ne sommes pas seulement encore terminé, les utilisateurs peuvent même envoyer jouables d'Apple liens de musique en plein Messages. En outre, Apple ouvre des messages à des développeurs tiers.
En ce qui concerne les dates de sortie, un aperçu de développeur sera disponible aujourd'hui, suivie d'une version bêta publique en Juillet et une version officielle de cet automne.
BGR Nouvelles