leral.net | S'informer en temps réel

Après Latif Coulibaly, Moubarack Lô, Aziz Mbaye et Mame Mbaye Niang : Ndiogou Wack Seck chez Macky Sall

Nos radars hypersensibles ont filmé le « doxantu » de notre confrère Ndiogou Wack Seck, ancien Dirpub du journal « Le Midi » au domicile du président de la République, M. Macky Sall. Entré dans la maison du Chef de l’Etat à 13 heures, il n’en est ressorti qu’à 17 heures.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Avril 2012 à 04:01 | | 1 commentaire(s)|

Après Latif Coulibaly, Moubarack Lô, Aziz Mbaye et Mame Mbaye Niang : Ndiogou Wack Seck chez Macky Sall
Pour rappel, Ndiogou Wack Seck est le premier compagnon de Macky Sall dans son combat contre la dévolution monarchique. Et il n’en est pas sorti indemne. Mieux, Ndiogou Wack Seck est surtout connu comme très proche de la première dame, Marème Faye Sall.

Après Ndiogou Wack Seck, on a également aperçu le leader de la Génération Consciente, El Hadj Malick Mbaye, Responsable politique à Thiès entrant dans la maison du président de la Républiquel.

M. Malick Mbaye, ancien Directeur de la Communication de Youssou Ndour, sa complicité avec le président Macky Sall est un secret de polichinelle.

Qu’est-ce qu’ils se sont dit ? Nous donnons notre langue à « Muus », le chat et attendons avec impatience le prochain Conseil des ministres du jeudi prochain.

Rappelons que si Latif Coulibaly et Moubarack Lô ont été nommés récemment ministres conseillers, Aziz Mbaye, son informaticien et Mame Mbaye Niang, fils de l’imam Mbaye Niang ont été reçus par le président Sall, hier, samedi 21 avril 2012.

Ferloo

( Les News )


1.Posté par noosphere le 23/04/2012 05:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT CE QUE WADE A FAIT N EST PAS FORCEMENT MAUVAIS
(le retrait des forces coloniales, les voitures de moins de 5 ans, les découpages de certaines localité étaient pourtant des bonnes mesures)
AU LIEU DE FAIRE DE L ANTI-WADE VOUS FEREZ MIEUX DE VOUS ATTAQUER AUX PROBLEMES DES SENEGALAIS
NOUS RESTONS SUR NOTRE FIN MEME SI NOUS SALUONS LES MESURES DE BAISSES DES PRIX

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site