leral.net | S'informer en temps réel

Après l’affaire Me Seye:Talla Sylla fait encore des révélations sur son agression

Talla Sylla, président de l'Alliance Jëf-jël, a encore faits des révélations. Malgré l’annulation de sa convocation par la Division des investigations criminelles (Dic) suite à sa sortie incendiaire sur l'affaire Me Babacar Sèye, Talla Sylla s’est présenté sur les lieux. Et s’est pour faire d’autres sur ceux qui ont « tenté de l’assassiner ».


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Décembre 2008 à 23:29 | | 2 commentaire(s)|

Après l’affaire Me Seye:Talla Sylla fait encore des révélations sur son agression
Le leaders du Jëf-jël Talla Sylla a expliqué d’emblée l'objet de sa présence sur les locaux de la Brigade des affaires générales (Bag) : «Je suis allé à la Dic parce qu'on ne m'avait pas convoqué par voie de presse. On ne peut pas annuler une convocation de la police par téléphone. Quand je suis arrivé là-bas, mes interlocuteurs m'ont dit que la convocation a été reportée à une date ultérieure». Talla Sylla fait savoir qu’«on a libéré les assassins de Me Babacar Sèye, on a indemnisé sa famille à coups de millions, on a voté une loi d'amnistie, on a essayé de m'assassiner. Et Assane Diop, qui a été gracié, était mêlé à la tentative d'assassinat contre ma personne. La gendarmerie qui a mené une enquête a fait un rapport sur mon agression qu'elle a transmise au procureur de la République. Mais, le dossier a été rangé dans les tiroirs.

net leral


1.Posté par cybernet le 17/12/2008 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bon de nous rapeller ça mon ami TALLA SYLLA mais il faut parler des priorités des sénégalais(vie chére et tu sais pertinement que le Sénégal va mal, mal , mal ).Actuellement ton combat doit se tourner vers ça comme ça tu auras l'adhésion des gens.

2.Posté par leralko le 17/12/2008 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Talla Sylla, Barthelemy Dias et Souleymane Jules Diop: les poisons du regime de Wade :)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site