Les fêtes de Noël semblent avoir donné envie à Booba d’offrir un beau cadeau à Kaaris : une réconciliation après leur bagarre à Orly. Et pour cela, les deux rappeurs vont visiblement se livrer à un combat de boxe… De quoi faire les choux gras de Cyril Hanouna, qui a mis son grain de sel au sein de la querelle.
L’année 2018 n’est même pas encore terminée que 2019 promet déjà de nous en faire voir de toutes les couleurs. Tandis que l’amour sera plus que jamais au rendez-vous avec des mariages en pagaille – notamment celui d’Heidi Klum qui vient de dire “oui“ à son beau Tom Kaulitz – la paix pourrait elle aussi prendre part à la danse.
Et cela avec un nouvel acte entre les frères ennemis du rap français. En effet, après s’être bagarrés en plein aéroport d’Orly en août dernier et être passé par la case prison, Booba et Kaaris ont prévu de se réconcilier. Mais pour cela, pas de poignée de main ni d’accolades amicales prévues, non, non. À la place d’un rapprochement pacifique, les deux hommes vont se défier sur un ring de boxe dans un combat que l’on imagine d’ores et déjà mythique. Un rendez-vous initié par Booba.
Ce 25 décembre, tandis que le Père Noël passait et délivrait ses cadeaux par milliers aux enfants sages, Booba, lui, a souligné qu’il ne méritait pas vraiment de déballer des présents sous le sapin. Le jour de Noël, le rappeur de 42 ans a lancé un appel virulent à son rival. « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez !, a écrit l’interprète de Scarface sur son compte Instagram. Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va. » Un post dans lequel l’artiste va même jusqu’à proposer que les fonds de ce combat soient reversés à une association ou – de manière plus piquante – qu’ils aillent à Kaaris, « pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros, puisque son nouvel album ne vendra pas grand-chose vu son niveau actuel. » Tout à fait sérieuse malgré ses airs de blague, cette suggestion de rixe organisée a très rapidement fait couler beaucoup d’encre, notamment celle de Cyril Hanouna.
Booba VS Kaaris : Cyril Hanouna révèle les détails du combat de boxe
Alors qu’ils ont été condamnés à 50 000 euros d’amende, mais aussi et surtout à 18 mois de prison avec sursis, Booba et Kaaris pourraient donc passer au-dessus des lois en se tombant dessus à nouveau. Kaaris l’a d’ailleurs prouvé en répondant à l’appel de son ennemi. « Je te propose un octogone [un combat très très violent, ndlr] sans arbitre, sans règle, je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas a 12 cette fois !!! », a-t-il lancé. Demande acceptée par Booba qui a promis de « fixer la date » du rendez-vous. Et ce n’est autre que Cyril Hanouna qui a révélé à quel moment et où pourrait avoir lieu l’événement.
Dans la soirée du 25 décembre, le présentateur de Touche pas à mon poste s’est immiscé au beau milieu de la guerre qui sévit entre les deux rappeurs. « Booba m’a certifié qui voulait enterrer la hache de guerre avec Kaaris ! 2 solutions : ou on envoyait Pascal le grand frère, ou bien il organisait un combat de boxe en avril. Ça sera à l’U Arena [à Paris La Défense, Ndlr] et il accepte toutes les règles ! Grâce au noble art, fini les bagarres ! », a-t-il écrit sur Twitter. Et si Kaaris n’a pas encore officiellement répondu à l’invitation par la positive, nul doute que certains juges et avocats ont pris note et attendent ce combat de pied ferme.
Source Voici