leral.net | S'informer en temps réel

Après le Sida, Yaya Jammeh trouve un remède contre l’anatomie falciforme

LERAL.NET - Après avoir annoncé qu’il a trouvé le remède du Sida, le président Gambien remet ça en révélant qu’il est arrivé à bout de l’anémie falciforme. Une affection de sang héréditaire.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:25 | | 2 commentaire(s)|

Après le Sida, Yaya Jammeh trouve un remède contre l’anatomie falciforme
L’information est donnée par le quotidien Kotch qui fait savoir que c’est à l’occasion du quatrième anniversaire de ses découvertes médicinales que le président Gambien a fait cette révélation. Une nouvelle découverte qualifiée de «première» par les ouailles du président Gambien.

Une cérémonie à laquelle, selon Kotch, le chef de la diplomatie Sénégalaise a pris part. Madické Niang a saisi l’occasion laisser entendre que les relations sénégalo-gambiennes sont au meilleur de leur forme. Renchérissant, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères dira que « le Sénégal et la Gambie travaillent à renforcer les relations de paix qui existent entre les deux pays ».

Ce malgré quelques sorties malheureuses du président Gambien qui s’en était pris vertement au gouvernement sénégalais suite à la saisine au Nigeria des armes iraniennes destinées à la Gambie.

Par la rédaction De leral.net


1.Posté par khetalli goor le 28/01/2011 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KHETALLI GOOR contre les faiblesses sexuelles et dysfonctionnement érectile 10 000 F Tel 77 481 02 14

2.Posté par Lemzo le 28/01/2011 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est-ce vraiment vrai ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site