Leral.net - S'informer en temps réel

Après les gels, le Sénégal vers la fixation des prix des gants, thermoflahs et masques

Rédigé par leral.net le Samedi 28 Mars 2020 à 13:57 | | 0 commentaire(s)|

Aminata Assome Diatta, le ministre du Commerce et des PME a déclaré, samedi lors du point de presse quotidien sur le coronavirus, avoir développé des partenariats avec les producteurs et importateurs de denrées de première nécessité afin que les ressources soient disponibles en cette période de pandémie. « S’agissant des prix, mon département a procédé à […]

Aminata Assome Diatta, le ministre du Commerce et des PME a déclaré, samedi lors du point de presse quotidien sur le coronavirus, avoir développé des partenariats avec les producteurs et importateurs de denrées de première nécessité afin que les ressources soient disponibles en cette période de pandémie.

« S’agissant des prix, mon département a procédé à une fixation des prix des gels pour main dont l’offre est maîtrisée pour arrêter la spéculation notée sur ces produits fortement prisés dans la prévention du coronavirus. Le travail se poursuit sur la maîtrise de l’offre de masques, de gants et des thermoflashs dont le marché est actuellement très tendu », détaille le ministre du Commerce et des PME.
Elle assure également que le ministère s’arrange afin que les mesures d’hygiène préconisées par le Ministère de la Santé soient respectées dans les établissements de commerce.



Source : http://lesoleil.sn/apres-les-gels-le-senegal-vers-...