leral.net | S'informer en temps réel

Après vérification : Bara Cissokho n'est pas nommé attaché militaire à Washington

C'est le troisième démenti apporté à l'Observateur en 72 heures. L'ancien aide de camp du Président Wade n'a pas été nommé à Washington. Selon son proche entourage, il se dit "surpris et étonné" par cette information dénuée de tout fondement.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Novembre 2012 à 09:12 | | 2 commentaire(s)|

Après vérification : Bara Cissokho n'est pas nommé attaché militaire à Washington
"Le président de la République vient d’annuler le décret nommant le Colonel Abdourahim Kébé au poste d’attaché militaire à l’Ambassade du Sénégal à Washington (Etats-Unis d’Amérique). Il lui a préféré le Colonel Cheikh Bara Cissokho, ancien aide de camp de l’ex-chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade", écrit L'Observateur de ce jour. Alors que, du 10 au 25 septembre dernier, "le Colonel Kébé était parti en mission de reconnaissance à Washington, en attendant de prendre fonction officiellement après son retour de pèlerinage à La Mecque, prévu le 7 novembre prochain. Un choix de l’état-major général de l’Armée sur lequel le chef suprême des Armées est revenu. Après Alioune Badara Cissé, ci-devant ministre des Affaires Etrangères, voici un second visiteur des Lieux saints de l’Islam, le Colonel Kébé en l’occurrence, qui a été rattrapé par une mauvaise nouvelle signée Macky Sall", signe l'Observateur.

Après vérification comme pour le faux mandat d'arrêt international de Karim Wade, démenti par le procureur Aliou Ndao dans les colonnes du Soleil de ce jour, là encore c'est l'entourage direct de l'ancien Aide de camp qui remet les pendules à l'heure.

Lesenegalais.net

( Les News )


1.Posté par FocusActu le 03/11/2012 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Bounkhatab le 03/11/2012 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE QUI ME POSE PROBLEME, C'EST POURQUOI LES PATRONS DU GROUPE FUTUR MEDIAS NE SE DEBARRASSENT PAS DES JOURNALISTES MENTEURS.ILS MENTENT CHAQUE JOUR.ET CECI DEPUIS QUE YOUSSOU EST NOMME MINISTRE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site