leral.net | S'informer en temps réel

Attentat à la pudeur avec violence et tentative de viol: Un tailleur déféré au parquet


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Février 2025 à 15:55 | | 0 commentaire(s)|

La police de Zac Mbao a déféré au parquet le tailleur Y. Dièye, pour attentat à la pudeur avec violence et tentative de viol. Tout est parti d’une visite du tailleur au domicile de la victime, dans l’espoir d’avoir des tissus à coudre. Le calme plat qui régnait sur les lieux, a poussé le tailleur à sauter sur la dame pour la tenir en respect. Il enlève les boutons de la chemise de la victime pour téter son sein. La victime prise de panique repousse de toutes ses forces Y. Dièye, avant de le mordre. Mais c’était sans compter avec la détermination de ce dernier, qui voulait satisfaire sa libido, raconte "L'As".

Le mis en cause étrangle la dame tout en la sommant de satisfaire sa demande, sous peine de représailles. Elle change de stratégie, elle demande poliment à son bourreau de se lever pour qu’elle puisse fermer la porte. Ce qu’accepte le tailleur. Alors, elle crie au secours et ameute le voisinage.

Le tailleur qui craignait d’être lynché, prend la fuite et a eu par la suite, le toupet d’envoyer, selon des sources du journal, un émissaire pour présenter ses excuses à la dame, qui s’est retrouvée avec des blessures au cou, à l’avant-bras et à la cuisse. Elle se rend alors au Commissariat de Zac Mbao pour porter plainte contre Y. Dièye.

Sans tarder, les hommes du Commissaire Bâ interpellent le tailleur dans son atelier à Zac Mbao. Devant les limiers, il déclare que la victime était sa copine et qu'ils entretenaient souvent des relations sexuelles. Le tailleur dit avoir agi vigoureusement ce jour face au refus de la dame. Y. Dièye a été placé en garde-à-vue, avant d’être déféré au parquet.

Mame Fatou Kébé