Anonymes comme personnalités, tout le monde a été touché de près ou de loin. Vendredi dernier (13 novembre), une série d'attentats perpétrée autour du Stade de France et dans le centre de Paris ont fait plus d'une centaine de morts et 300 blessés. Depuis, les hommages se multiplient dans la capitale, sur les réseaux sociaux et dans les villes du monde entier.
Tout le monde condamne cette barbarie et le gouvernement a instauré l'état d'urgence pour trois mois et débuté des bombardements sur le fief de l'État islamique à Raqqa, en Syrie. Hier (lundi 16 novembre), François Hollande s'est exprimé avec fermeté devant le Congrès : "Les terroristes ne détruiront pas la République, c'est la République qui les détruira".
Lady Gaga, Justin Bieber, Eva Longoria... Tous ont exprimé leur soutien à la France. Hier soir, c'est Céline Dion qui a tenu à s'exprimer via son compte Facebook. Alors que la chanteuse de 47 a prévu de poser ses valises à Paris en juin prochain pour deux concerts. Très touchée par les récents évènements, la star a préféré reporter l'ouverture de la vente des billets : "En raison du deuil qui frappe la France en ce moment, les ventes et les pré-ventes des billets pour les concerts de juin 2016 à l'AccorHotels Arena sont reportées jusqu'à nouvel ordre. Nos pensées et nos prières vont au peuple français. Team Céline".
public.fr