Leral.net | S'informer en temps réel

Atten­tat de Nice:« C'est une soirée que j'aurais voulu vivre avec mes fans de Nice »

Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:46 | | 0 commentaire(s)|

En concert à Lyon, Rihanna a évoqué l'atten­tat de Nice. La chan­teuse qui était présente dans la ville le soir des atten­tats a dédié son tube Diamonds aux victimes.


 

Le 14 juillet dernier, 84 personnes ont perdu la vie dans le terrible atten­tat de Nice. Un bilan encore provi­soire pour cette attaque qui a fait des centaines de victimes dont beau­coup d'enfants, venus assis­ter au feu d'arti­fice sur la célèbre Prome­nade des Anglais. Présente dans la ville au moment des faits, Rihanna devait se produire le 15 juillet au Allianz Stadium de Nice pour son Anti World Tour. La chan­teuse était arri­vée de Milan, où elle avait donné un concert la veille, le 13 juillet.
 
Suite au tragique événe­ment, la chan­teuse barba­dienne avait annoncé sur Insta­gram que son concert de Nice n'aurait pas lieu et avait fait part de ses condo­léances. En concert hier soir à Lyon, la chan­teuse a pris un moment pour évoquer cet atten­tat avec les spec­ta­teurs. À l'instar de Phar­rell Williams  qui, lors de son concert aux Vieilles Char­rues, a rendu hommage aux victimes avec la Marseillaise, Rihanna a ainsi pris la parole pour livrer un message de paix. 

 
Avant d'annon­cer qu'elle allait dédier l'un de ses tubes aux victimes de l'atten­tat, Rihanna a commencé par décla­rer son « amour » à ses « amis français » : « Vous avez montré votre soutien quoiqu'il arrive. Ce soir était spécial. C'est une soirée que j'aurais voulu vivre avec mes fans de Nice. Je veux dédi­ca­cer la prochaine chanso aux Niçois qui ont souf­fert, aux victimes et à leurs familles. » 
 
La star a alors encou­ragé ses fans à allu­mer tout ce qu'ils pouvaient pour éclai­rer l'enceinte du stade. Avec des briquets, des télé­phones portables et même des drapeaux français, le public a répondu à l'appel de la chan­teuse et a même commencé à enton­ner une Marseillaise. C'est ensuite avec son tube Diamonds que Rihanna a repris son concert pour cet hommage à la mémoire des victimes de l'atten­tat de Nice. 

voici