leral.net | S'informer en temps réel

Au PDS, tous les responsables souhaitent le report de la présidentielle jusqu'en 2014

Idrissa Seck n'est pas le seul au Parti démocratique sénégalais (Pds) à émettre l'idée d'une éventualité d'un report de la présidentielle de 2012 pour 2014. Pour beaucoup de responsables politiques de premier plan du parti au pouvoir, ce serait une manière de régler la question de la candidature du président Wade en 2012. "La question pour nous au PDS n'est pas encore réglée.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Octobre 2010 à 00:28 | | 1 commentaire(s)|

Au PDS, tous les responsables souhaitent le report de la présidentielle jusqu'en 2014
Nous pensons que si l'opposition ne veut pasque Wade se présente pas en 2012, la même logique doit mener vers la prolongation de son mandat", indique cette source à politicosn.com. En fait, le PDS n'a pas encore réglé les questions de la succession. Plusieurs postulants sont sur la ligne de départ : Idrissa Seck, Karim Wade, Ousmane Ngom, Aminata Tall, Habib Sy, Pape Diop. Tous ont un seul rêve : remplacer Wade. Le report jusqu'en 2014 permettrait à Wade de préparer sa succession au pouvoir.


Politicosn.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par BILIDIO le 13/10/2010 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourkoi KRIM, Il n'a jamais rien fait pour les Sénégalais. Il n'est là que pour se servir où était-il quand il fallait se battre pour la démocratie ?
On l'a jamais aperçu dans une marche avant 2000. Alors bon débarras KRIM

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site