leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Affaire DSK: Celle par qui le scandale est arrivé, une sénégalaise ?


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Mai 2011 à 16:51 | | 3 commentaire(s)|

[Audio] Affaire DSK: Celle par qui le scandale est arrivé, une sénégalaise ?
La femme de chambre qu’aurait tenté de violer le directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn serait une sénégalaise. C’est la révélation faite le correspondant de Sud Fm aux Etats-Unis. A en croire Dame Babou qui a effectué des recoupements après avoir appris que la femme qui se dit victime de séquestration de DSK est une africaine, a découvert que la bonne dame est une sénégalaise.
Toutefois, il ajoute qu’il n’est pas dans les dispositions de révéler l’identité de cette femme car les lois du pays ne le permettent pas. Selon Dame Babou, aucun élément concernant la femme qui selon Le Parisien serait âgée de 32 ans et serait mère d’une fille. Elle est décrite pas ses voisins comme une « bonne personne » et d’après la direction de l’hôtel Sofitel où elle officie en tant que femme de chambre, elle est une employée modèle.

La description faite de la femme par le Parisien

Elle serait âgée de 32 ans - peut-être 33 selon un rapport de police cité par Atlantico - et pourrait s'appeler Ophelia. C'est du moins le prénom qui circule sur Twitter et plusieurs sites français, tandis que les sites américains se refusent à donner son identité. Grande, 6 pieds, soit plus d'1 m 80, selon The Daily News, elle serait mère célibataire et habiterait le quartier du Bronx, à New York, selon le Tabloïd. Sa fille serait adolescente, âgée d'une quinzaine d'années avancent certains médias. Un de leurs voisins l'a décrite comme «discrète».

La jeune femme aurait emménagé «il y a quelques mois», selon le concierge de l'immeuble cité par le New York Times. «Ce sont de bonnes personnes», a déclaré à propos de la femme et de sa fille un voisin, interrogé par le journal. «Chaque fois que je la vois, je suis content parce que nous sommes tous deux en provenance d'Afrique», continue-t-il, ajoutant qu'elle n'a jamais causé de problème à personne. La jeune femme serait originaire du Ghana, selon le quotidien britannique The Daily Mail, de Guinée pour le Wall Street Journal qui écrit qu'elle aurait deux enfants. Un ami, cité par le journal anglais, la décrit comme «réservée et calme».




1.Posté par cheikh le 16/05/2011 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

souféké lou amla nayon déf si mome loumou wara déff rék

2.Posté par Abdoul Diallo New York le 17/05/2011 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

,la femme n'est pas senegalaise mais plutot guinéenne,elle s'apelle nafissatou diallo,elle est agée de 32 ans,et mere de 2 enfants,actuellement elle est sous protection policiere.Elle habite dans le quartier Bronx New York

3.Posté par cheikh le 17/05/2011 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abdoul diallo bakhé ma quartie bi mou deuke a guiné

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site