leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Emploi des jeunes : Les "Kiosques emplois" seront bientôt ouverts, selon Benoit Sambou

Le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Promotion des Valeurs civiques, a annoncé aujourd’hui l’ouverture prochaine des « Kiosques emplois ».


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:09 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Emploi des jeunes : Les "Kiosques emplois" seront bientôt ouverts, selon Benoit Sambou
Ce programme est principalement conçu pour l’amélioration des conditions d’accès à l’emploi et à l’information sur les offres d’emplois. Selon Benoit Sambou, les « Kiosques emplois » auront également comme tâche, d’orienter les jeunes vers les emplois correspondant à leurs qualifications. Il s’agira en outre de mettre en œuvre une politique de territorialisation de l’emploi pour donner la chance à tout le monde sur l’existence des opportunités d’emplois, a rapporté le ministre. Mais, il a tenu à rappeler que le rôle de l’Etat n’est pas de donner des emplois, mais de créer les conditions avec la stimulation de la croissance économique du pays. C’est le seul moyen, selon lui, de pouvoir créer plus d’emplois pour les jeunes.





1.Posté par vopeche le 13/07/2013 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avant de continuer à créer des structures vides de contenue penser à payer le pécule des volontaires de la pêche qui courent deux mois sans être payer par votre service civique national après une formation de 21 jours à Thiès avec de très bon soldat qui aiment leur pays de même que ces volontaires qui souhaitent contribuer au développement du secteur de la pêche en crise.

2.Posté par FAYESALL le 16/07/2013 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES KIOSQUES C'EST POUR DE PETITS EMPLOIS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site