leral.net | S'informer en temps réel

(Audio) Farba Senghor : « Ce pays n’appartient pas à Me Abdoulaye Wade »

LERAL.NET - Le chargé de la Propagande de la formation libérale réagissait à la validation de la candidature de son mentor et des évènements qui s’en sont suivis. Mais c’est un Farba Senghor modéré qui a parlé à nos confrères de la radio Futurs médias. A l’en croire, ce pays n’appartient à personne. C’est à tous à ses fils de se donner la main pour consolider les acquis démocratiques.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Janvier 2012 à 10:50 | | 6 commentaire(s)|

(Audio) Farba Senghor : « Ce pays n’appartient pas à Me Abdoulaye Wade »
L’élément hors du commun du Pds, Farba Senghor a donné son opinion sur l’actualité politique émaillée par la décision du conseil constitutionnel et les manifestations du mouvement du 23 juin. Le Baye Fall de Wade a invité les opposants à accepter le verdict des cinq sages. Farba Senghor qui était très pondéré a en outre appelé à l’apaisement et à la consolidation des acquis démocratiques que des générations et des générations ont contribué à mettre en place. A ce dessein, il a rappelé à qui veut l’écouter et l’entendre que ce pays n’appartient à personne. « Le Sénégal n’appartient ni à Me Wade, ni à l’Opposition… », a laissé entendre Farba Senghor qui a fait fi cette fois de ses farberies…





1.Posté par CITOYEN le 30/01/2012 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farba n'a rien compris encore. Il; essaie de jouer à la diplomatie. C'est Farba qui formait des Nervis, agressait gratuitement les gens au nom de qui et de quoi. Ils auront tous des comptes à rendre face à leurs compatriotes sénégalais qui n'en peuvent plus avec ce régime catastrophique et corrompu.

2.Posté par laye le 30/01/2012 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêter d accuser les gens ,,,, c'est pas normal il faut être juste .En 2000 jusqu’à 2009 vous avez vu personne brûler des pneus .mais en 2010,2011,2012 les gens commencent à brûler partout ça signifie que le président doit quitter le pays ; on a plus besoin de lui .il faut savoir la vérité et le dire.aduna yagoul ...........Quesque ça veut dire président ;tu es la pour le peuple si on te veux plus tu pars .j ai entendu ,les gens disent que se sont les opposants qui augmentent la tension ça c'est totalement faut , nous sommes ni Tanors ,ni Niasse ni Macky ect;;;;;;;;;; nous sommes ici pour le développement du pays ..........si Wade part et un autre revient quant tu travailles on te laisse bosser si non au fera la même chose ;;;;;; nous sommes la pour tout le monde ....... et aussi je m adresse au policier ,vous êtes des être humain arrêter de maltraiter les gens .On direr que vous ne penser pas a la mort .tout monde vous haie alors que vous êtes des personnes ne laisser pas le pouvoir vous manipuler; vous avez des comptes a rendre le jour du jugement .Dieu est juste et il donnera chaqu'un ce que lui est du.........Aduna nak YAGOUL TA LOFI DIEUF GUAY AM MAME CHEIKH IBRA FALL WAKH NA KOOOOOO DIEUF DIEUL çe n est pas rien mo takh gnou wakh ko .........................................

3.Posté par Papy1 le 30/01/2012 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où était Karim Wade quand les jeunes se battaient pour porter Wade à la Magistrature Suprême en l’an 2000??? Où? Abdoulaye dites nous SVP où était Karim Melissa Wade en l’an 2000???
Libérez Alioune Tine MAINTENANT ou on va le libérer par FORCE.
L'histoire est une roue qui tourne Abdoulaye, hier on s'est battu TOUS contre vent et marée pour Abdoulaye Wade contre Diouf, sa police et le PS pour enfin porter Wade au pouvoir, aujourd'hui ENCORE l’histoire se répète et on va se battre avec toutes nos forces contre Wade, son CC, ses nervis et le PDS pour libérer Alioune Tine notre HERO Nationale et faire triompher l'état de DROIT et l’Egalite de TOUS devant la LOI dans ce pays qui n’appartient au père de personne.
Wade « tamoul diom, khamoul kolore, falewoule keenn », en voulant coute que coute défier le Peuple tout simplement par ce qu'on a dit un grand NIET par les urnes à son fils Karim Wade lors des élections de 2009 Wade est prêt a TOUT.
Wade est atteint par la maladie qu'on appelle L'obsession, qui est aussi une FOLIE habite par tous les DICTATEURS du monde et Wade en est un dans le pays de Lat Dior Ngone Latyr , Alboury Ndiaye, Ndiadiane Ndiaye, Coumba Ndoffene Diouf et Maba Diakhou Ba.
Un demi sénégalais qui s'appelle Karim Meissa Métissa Wade ne dirigera JAMAIS notre Sénégal démocratique et républicain ou tout le monde vit en paix en acceptant Senghor, Diouf et toi Abdoulaye Wade comme présidents de la république. Et maintenant, pour la récompense a notre GENEROSITE et SACRIFICE comme cela ne vous suffisait pas, tu veux nous IMPOSER un demi-sénégalais comme président non méritant sur un plateau d'Or et surtout sur le dos d'une bataille qu’il n'a JAMAIS assister et qui t'a porter au pouvoir et cela, Abdoulaye, nous ne l'ACCEPTERONS Jamais. JAMAIS.

4.Posté par paix le 30/01/2012 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je salus toous et ttes pour vs poser une question:pourquoi tout ceci?que signifie etre president?pourquoi le president s'accroche au pays parceque tout simplement sont fils et sa mere etaient des pouvres et en plus wade appartient a une famille qui venait d'un village dans la brousse de kebemer ,et si vs voulez savoir plus allez demander aux vieux de kebemer.celui qui sait l'histoire de l'homme en question verras qu'il ne vas pas abdonner le pouvoir ,ce sopnt des gens orgueyeux,et plus et en verite wade a subit un sugement le numero sur sa carte d'identite revelle tout.

5.Posté par loi le 01/02/2012 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pays n'appartient à personne Wade n'a qu' à proposer un autre candidat à un conseil hadoc serieux qui analysera toutes les candidatures y compris celles rejetées.
Le scrutn se ferait avec toutes les forces vives sans Wade exclu par la constitution.
Il n y a pas de paix dans l'injustice depuis l'agression impunie de Talla SYLLA.

6.Posté par honneur le 04/02/2012 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

farba senghor tu la ferme

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site