Leral.net | S'informer en temps réel

Audio- Johnny Hallyday est dans L’attente

Rédigé par leral.net le Lundi 1 Octobre 2012 à 13:31 | | 0 commentaire(s)|

Quelques semaines avant la sortie de son prochain album, Johnny Hallyday propose mardi un premier single, L’attente, dont un extrait a été dévoilé ce lundi. Ses problèmes de santé sont derrière lui, place maintenant au rock’n roll.


Audio- Johnny Hallyday est dans L’attente

En 1986, Johnny Hallyday chantait Je t’attends, écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. Vingt-six ans plus tard, il interprète L’attente, un titre signé cette fois Miossec et Daran. Un extrait vient d’être diffusé en exclusivité par RTL lundi matin et l’intégralité de la chanson sera sur toutes les ondes à partir de demain, date également de sa commercialisation sur les plateformes de téléchargement légal.

L’attente, et son titre prédestiné, annonce l’arrivée, très attendue donc, du prochain album de Johnny Hallyday. Très attendue car il suit Jamais seul, l’album composé par M et qui n’a pas connu le succès public escompté au regard de l’association de ces deux talents, et surtout parce qu’il arrive après les pépins de santé qu’a eus Johnny ces dernières semaines et qui ont perturbé la fin de ses vacances et l’enregistrement du disque.
A propos de ses épisodes hospitaliers, la star du rock a déclaré à RTL: «J'ai eu une bronchite qui a eu du mal à partir. Mais ce n'était rien de très sérieux. Je traîne ça depuis cet été. J'ai dû attraper ça dans un stade. Je ne me suis pas soigné. J'ai attrapé une mauvaise bronchite et cela s'est déclaré quand j'étais en vacances à Saint-Barth (...) Arrêtez de vous inquiéter, je vais très bien. Je suis en pleine forme, on va faire du grand rock'n'roll».
Du rock, c’est tout ce qu’attendent les fans de Johnny. Avant de pouvoir écouter les nouvelles chansons de leur idole sur ce disque prévu le 12 novembre prochain, ils vont pouvoir très vite aller le voir sur scène puisque la star reprend dans quelques jours sa grande tournée entamée en avril dernier et qui l’a vu passer au Stade de France.