leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Le juge d’instruction enfonce Salvy


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2012 à 12:10 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Le juge d’instruction enfonce Salvy
Sans surprise, le juge d’instruction a décidé de placer sous mandat de dépôt Christhian Salvy. L’ancien directeur général de Dakar Dem Dikk qui s’était rendu hier à la Justice est incarcéré dans la chambre 42 de la célèbre prison de Rebeuss. Il est le voisin d’un autre ancien Dg, Amadou Kane Diallo qui occupe la 43. Salvy est accusé de détournement de deniers publics alors qu’il était à la tête de DDD. Il s’est mis à la disposition de la justice après que le procureurs ait émis un mandat d’arrêt international contre lui.







1.Posté par telbi. le 28/06/2012 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site