leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Le ministre du Budget accuse le régime libéral d’avoir exécuté plus de « 67% du budget de 2012 en 3 mois »

Le ministre du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, a porté un doigt accusateur sur les derniers instants de la gestion du régime libéral.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Mars 2013 à 13:27 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Le ministre du Budget accuse le régime libéral d’avoir exécuté plus de « 67% du budget de 2012 en 3 mois »
Faut-il parler de détournement d’objectifs sur le budget ou de dilapidation en tenant compte des révélations du ministre? Il a informé, hier, que le nouveau pouvoir a trouvé un budget exécuté à plus de «67% » en seulement trois mois de gouvernance sur les douze prévus. C’est l’une des raisons qui expliquent les difficulté auxquelles le régime de Macky Sall se trouve confronté. D’où la nécessité de la loi de finance rectificative pour boucler l’année. Se prononçant sur le budget 2013, le ministre a fait savoir que « 50 % » est destiné à l’investissement et le reste servira au fonctionnement.




1.Posté par Cheikh GAYE le 27/03/2013 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que cette absurdité que notre ministre recproche aux faux libéraux partis n'a pas été reprise pars l'équipe de Macky Sall : ?
Tant qu'il n'y a pas de transparence dans la gestion , je n'y vois qu'une forme de dictature voilée à la maniére arabe.
Imaginez ce qu'on est entrain de dépenser pour la tenue d'un conseil de ministre dans une région.
Surtout ce partage de gateau auquel il croit user pour gérer le pays, n'a aucun sens pour créer une croissance économique durable.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site