leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Sortie du Procureur spécial, Me Demba Ciré Bathily dénonce une "campagne de d’intoxication"

Sur les ondes de la Rfm, l’un des avocats du fils du chef de l’Etat sortant a réagi suite à la déclaration du Procureur spécial tout à l’heure. Selon Me Demba Ciré Bathily, tout ceci est entre dans une campagne de désinformation.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Avril 2013 à 18:14 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Sortie du Procureur spécial, Me Demba Ciré Bathily dénonce une "campagne de d’intoxication"
« Depuis le début, on ne cesse de tromper l’opinion sénégalaise. Je regrette qu’on viole la présomption d’innocence. Dans un dossier judiciaire, il y a des règles. On ne peut révéler des informations dans un dossier d’enquête en cours. Ceci n’est pas une communication objective. Ce qui intéresse l’opinion sénégalaise, c’est la vérité. Et cette vérité éclatera au grand jour. Nous n’allons pas perdre notre temps dans une compagne d’information. Les sénégalais ont le droit de savoir la vérité sur tout. Ils doivent également se rendre compte que les fondements de l’Etat sont violés », a déclaré l’avocat qui assure qu’ils sont très sereins.






1.Posté par acd le 16/04/2013 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les avocats peuvent faire de l'intox, mais la justice doit rester muette? c'est quoi cette façon de raisonner.

2.Posté par j''en sais trop le 16/04/2013 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qaund le procureur se prononce c'est la violation du secret d'instruction.Mais quand c'est l'un des avocats du voleur Karim WADE( Mes Sall ou Ly ou Bathily) eh bien rien n'y fait, tout est normal.Quelle drôle de façon de vouloir défendre leur voleur au nom que du droit.Ils sont des apprentis sorciers en droit.Même mes chaussures maîtrisent mieux le droit que toute leur progéniture.Karim WADE n'est pas présumé innoncent ici, il est coupable car déjà jugé par le peuple souverain, seul détenteur de tous ppouvoir(exécutif, judiciaire et parlementaire)
Vous nous emmerdez finalement.
Mr le procureur, faites entrez le voleur!
Le peuple est avec vous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site