leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Thierno Lô: "Le Sénégal est assis sur une bombe"

LERAL.NET Thierno Lô crache du feu sur la gestion d'Abdoul Mbaye. Selon le responsable politique de Bokk Guiss Guiss, le Pm et son gouvernement sont "incapables de régler les Sénégalais". L'ancien ministre pense que la situation du pays est inquiétante. "Le Sénégal est assis sur une bombe", dit Thierno Lô. Ecoutez.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Avril 2013 à 19:35 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Thierno Lô: "Le Sénégal est assis sur une bombe"



1.Posté par jeze86 le 17/04/2013 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Na yème sa bur Keur, dome khadie dome kharame bigua done!

2.Posté par El Hadj Sy le 17/04/2013 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont ces imbéciles qui veulent mettre le feu à la baraque. Pendant 12 ans, ils ont été acteurs et complices d'un vaste complot de la famille Wade. Aucun de ces actuels et anciens militants du PDS n'a osé ou eu le culot de dénoncer les dérives de Wade père et de Wade fils. Pendant 12 ans, le Senegal a été pillé et mis à genou par des arrivistes. Aujourd'hui, ils font chier avec des declarations va-t-en guerre. Pourquoi? Parce que le rejeton de Wade a maille à partir avec la justice à cause de ses propres manigances. Comme ci le voleur de milliards, fils d'un ancien president de surcroit, est plus important que les petits pickpockets de Sandaga. Des leche-cul de l'ère Wade viennent aujourd'hui donner des leçons et nous disent que le pays est assis sur une bomme. Et bien, si elle éclate, vous serez les premiers à être emportés. Vous qui aviez l'opportunité d'arrêter les dérives de ce gosse. Vous vous êtes tus par couardise et par lâcheté, et aussi parce que vous vouliez protéger vos intêrets personnels. Vous devriez raser les murs en ce moment au lieu de faire la grande gueule. Thierno Leel Lo est un contre-exemple. Il n'etait venu au PDS que pour des prébendes. Dès que Wade a perdu la presidentielle, il a tourné le dos au PDS pour aller voir d'autres prairies vertes. Ce genre de politiciens donne simplement envie de vomir. Leur credo n'est pas de servir, mais de se servir. Et cela, par toutes les ruses nécessaires. Aussi longtemps que vous vivrez, et après votre trépas, le Senegal se rapellera toujours de cettte parenthèse de son histoire. Les 12 ans de Wade, de sa famille et de ses sbires.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site