La garde rapprochée du Président Abdoulaye Wade a été encore citée dans une affaire de drogue. Le Federal Bureau of investigation(FBI) serait sur les traces d’un garde du corps du chef de l’Etat du Sénégal qui a l’habitude de convoyer de la drogue dure lors des voyages présidentiels.
Leral-Net-L’affaire Karim Wade convoyant de la drogue dans ses mallettes au Maroc s’est à peine ébrutée que l’on annonce que la suite du Président Wade a été fouillée de fond en comble aux USA lors du sommet des Nations Unis en Septembre 2010. En effet, le FBI est sur les traces d’un proche du Président Wade qui convoie de la drogue dans l’avion présidentiel. Cette affaire est d’autant plus incommodante pour l’image du Sénégal que pour le Président de la République Abdoulaye Wade qui se balade dans le monde avec de la drogue dans ses valises. Il est clair que le Président Wade se laisse berner par sa garde rapprochée qui trafique et convoie de la drogue dans son avion sous son nez. L’image du Sénégal est écornée par Me Wade et ses hommes qui sont toujours cités dans les affaires de drogue, de sexe, de détournement d’argent et de meurtre.
[Audio] Un garde du corps de Wade cité dans une affaire de drogueLes hommes de Wade seraient-ils accro à la drogue ?Voilà une affaire sans doute faire beaucoup parler. Un garde du corps du président de la République est cité dans une histoire de trafic de drogue par le FBI. La police fédérale américaine est sur les traces de ce "monsieur sécurité" de Wade" soupçonné de convoyer de la drogue en Europe.Ceci n'est que la suite de la visite, l'année dernière" du FBI dans la suite hotelière qu'occupait le chef de l'Etat pour les besoins de l'assemblée générale des Nations Unies.Rédigé par leral.net le Lundi 14 Novembre 2011 à 11:37 | | 6 commentaire(s)|
Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|