leral.net | S'informer en temps réel

Audit Mairie de Thiès: Yankhoba Diattara entendu par les hommes d’Aliou Sow

La mission d’audit, annoncée par le Ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, Aliou Sow, suite à une requête du Collectif des élus pour la transparence et la bonne gouvernance locale composé de 35 élus de la ville, est à Thiès. Selon le journal le Populaire, ces enquêteurs ont auditionné le premier adjoint au Maire, Yankhoba Diattara durant trois tours d’horloge. Une audition qui s’est bien passé selon le concerné. «On a bien démarré, ça s’est bien déroulé. Je n’ai rien a me reproché. J’ai la conscience tranquille» a déclaré Mr Diattara dans les colonnes du journal le Populaire.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Mars 2011 à 20:45 | | 3 commentaire(s)|

Audit Mairie de Thiès: Yankhoba Diattara entendu par les hommes d’Aliou Sow
La même source indique que la mission d’audit devrait entendre les maires des communes d’arrondissement de Thiès-Ouest et Thiès-Nord par rapport à l’attribution de certains terrains.
Ce Collectif des élus pour la transparence et la bonne gouvernance locale dénonce la gestion de la Mairie de Thiès par Yankhoba Diattara.

Papa Mamadou Diéry Diallo le populaire

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par TAFA le 12/03/2011 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YANKHOBA DIATARA EST LE PLUS GRAND VOLEUR DE TOUS LES TEMPS CE JEUNE A SALIT LE DOS DE IDRISSA SECK A THIES PUISQU IL DIT VERSER L ARGENT A IDY ALLEZ A THIES SUR LA ZONE INDUSTRIELLE PRES DE LA PRISON DE THIES DIATARA A VENDU TOUS LES TERRAINS A DE GRANDES SOCIETES TRES CONNU A THIES CE DIATARA EST DEVENU MILLIADAIRE EN L ESPACE DE 15 MOIS VRAIMENT AU SENEGAL C EST TRES FACIL ET TOUT çA C EST LA FAUTE DE IDY QUI A MI A LA TETE DE LA MAIRIE DE THIES CE JEUNE VOLEUR ET DEPUIS LES THIESSOIS ATTENDENT IL NA RIEN DIT ON DIRAIT QU IL SE PARTAGE LARGENT DES TERRAINS QUE DIATARA EST ENTRAIN DE VENDRE DANS TOUT THIES.

2.Posté par Jules SAKHO le 12/03/2011 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les propos que j’ai entendus ici (suivre le lien: http://www.thiesinfo.com/AUDIO-PLACE-DE-FRANCE-DJ-MBAYE) sont graves et me font regretter le temps que j’ai passe a soutenir, de maniere tres desinteressee, cette equipe d’abrutis et de nullards au prix de nombreux sacrifices jusqu’a compromettre ma propre carriere d’enseignant au Senegal. Il est clair que tout ce qui se passe a Thies est de la responsabilite exclusive de Idrissa Seck qui, dans ses choix, semble privilegier le copinage, la fratrie, la camaraderie et le larbinisme. Je n’ai ni le temps ni la volonte de soutenir des minables opportunistes qui, plus est, n’ont rien dans la tete et qui se plaisent a se jouer des Thiessois. La politique est faite pour les gens d’honneur et pas pour des gens serviles et ce qui se passe a Thies en est une illustration parfaite. Vous allez tous mordre la poussiere bientot.........Tres bientot. Bilahi, Walahi, Wa Talahi Jules SAKHO


3.Posté par Bour Saloum le 13/03/2011 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une honte pour notre république de voir des Ministres qui veulent faire la loi à la place des juges. Aliou SOW a eu toujours un complexe vis à vis de Diattara. Comment auditer une mairie sur la demande d'une poignée de ses partisans conseillers imbus de haines et de jalousie. Aliou SOW ne peut et ne pourra jamais se mesurer à DIATTARA. Lui au moins n'est pas un traitre ou un profitard. Demain nous jugera mon cher Malaw.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site