leral.net | S'informer en temps réel

Audits : Adama Sall défie l’Ige

Accusé de manière récurrente de détournement des fonds des élections de représentativité des syndicats, l’ex-Ministre Adama Sall rue dans les brancards et demande que le rapport d’audit de l’Inspection général d’Etat (Ige) sur sa gestion. « Une fois de plus, mes adversaires politiques, par presse interposée, continuent toujours d’intoxiquer l’opinion ! Ces ennemis irréductibles ne manquent jamais d’occasions pour tenter de me salir ! », déclare Adama Sall ce vendredi.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 03:01 | | 2 commentaire(s)|

Audits : Adama Sall défie l’Ige
Pour «la manifestation de la vérité», il demande à la presse de publier l’intégralité du rapport de l’Ige ! « Mieux, je convie le Comité National du Dialogue Social à organiser une confrontation entre tous les acteurs à savoir les trois anciens Ministres du Travail concernés que sont Yéro Deh, Adama Sall et Abdoulaye Babou en présence de l’Inspecteur Général d’Etat auteur du rapport devant un Jury d’Honneur composé entre autres, des Secrétaires Généraux des trois Centrales Syndicales les plus représentatives, de la Secrétaire Générale du Synpics, des responsables de la Raddho et du M23. Avec une large couverture de la Presse ». Adama Sall, on le constate, dresse un véritable mur pour son audition. Les autorités apprécieront.

Lesenegalais.net

( Les News )


1.Posté par ISSA le 25/06/2012 06:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

50 TERRAINS TF A VENDRE APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE(RUFISQUE) A DOITE DU 1er ROND-POINT NEUF. TEL/77 646 06 15

2.Posté par hassane le 25/06/2012 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

présiwade avait finalement fait montre de miséricorde avec les audits qui épinglaient les tanors dieng et tout le ps mais présimaki veut se faire passer pour un président véridique et juste nous allons voir jusqu'où? en tout cas adama sall méritait la prison après les audits de la gestion des socialistes et pourtant wade l'a nommé ministre, aujourdhui ce poulard de la même ethnie que maki est épinglé par les audits de la gestion du pds et a rallié l'apr de présimaki...maki va til faire dans le sectarisme ou camaraderie? wait and see!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site