leral.net | S'informer en temps réel

Avec 3 saisons blanches: Ness, doublé par les jeunes générations

Chef de file de l’écurie Lansar, Ness est zappé par les promoteurs. La Baleine de Lansar, qui avait effectué son comeback face au Roi du Simpi, n’a pas pu briller comme il l’espérait. Sa dernière sortie remonte au 4 avril 2013 et il l’avait ratée face à Gouye-Gui. Depuis lors, le protégé de Max Mbargane peine à voir le bout du tunnel. Il est ainsi laissé en rade par les promoteurs.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Août 2016 à 15:25 | | 0 commentaire(s)|

Cela fait maintenant trois saisons que le mentor de Siteu n’a pas noué son nguimb. Une longue absence qui pourrait se justifier par de mauvaises décisions. Contacté pour en découdre avec Sa Thiès, Ness avait dit niet sous prétexte d’avoir une longueur d’avance sur le fils de Double Less.
Une décision qu’il finit par payer très cher. Ness devient ainsi le grand perdant car entre temps, le sociétaire de l’école de lutte Double Less a gagné des points et gravi les échelons. Il est Doublé aussi par Ama car le fils de feu Falaye vise Modou Lo et Gris et fait de très bonnes choses dans l’arène. Donc le Poulain de Marx a intérêt à vite revenir pour se rattraper dans la course.

Wiwsport

Mame Fatou Kébé