Leral.net | S'informer en temps réel

Awa Diop/Samba Coulibaly : Le divorce à coups trop tirés !

Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:01 | | 40 commentaire(s)|

Amants vingt ans, mariés sept ans, Samba Coulibaly, alias «Grand Coulou» et Awa Diop, la présidente des femmes du Pds s’étripent devant les juges. Il lui réclame trente millions de dommages et intérêts, tandis qu’elle se contenterait de juste …dix millions. L’égérie du Père One Man Chauve est, en plus, dénoncée par son ex mari devant la Crei : selon le courrier adressé au procureur, elle aurait essayé de planquer 500 millions de francs Cfa en France… On se croirait à s’y méprendre dans un épisode de «Tundu Wundu». Comme dirait Sa Rondeur Macky, «fii todj na !».


Awa Diop/Samba Coulibaly : Le divorce à coups trop tirés !
Entre Awa Diop, la pasionaria du Parti démocratique sénégalais, et Samba Coulibaly, alias «Grand Coulou», le qualificatif de l’amour est passé de fou à …vache. C’est le 08 mai 2013 que Samba Coulibaly, surnommé avec respect par les Vip du Pds «Grand Coulou», dépose sa demande de divorce, après sept années de mariage. En guise de dommages et intérêts, il ne réclame pas moins de …trente millions Cfa.

Une misère, n’est-ce pas, face au, heu, préjudice moral pour avoir été viré comme un malpropre du domicile conjugal, en plus de ses tableaux de collection qu’on a parqués au diable vauvert, en banlieue, ce qui les aurait détériorés. Pour commencer, elle lui aurait fait «une scène de ménage extraordinaire», après les révélations d’un certain Boubacar Guèye, un proche d’Awa Diop, sur de prétendues relations extraconjugales…

En représailles, selon «Grand Coulou», elle le vire de chez elle sans autre forme de procès, alors qu’il est malade et doit se rendre en France pour se faire soigner. A son retour, il préfère poser ses pénates chez son pote Abdou Aziz Diop, l’heureux mari de Maître Patricia Lake Diop. Le temps de se réorganiser. Il ne manque pas de ressorts, et finit par trouver l’âme sœur avec qui il emménage, en attendant de tourner une page définitive sur son passé sulfureux.

La riposte d’Awa Diop, qui ne s’en laisse pas compter (on ne vous apprend rien, n’est-ce pas, Me Mbaye-Jacques Diop ?), est fulgurante : elle demande le divorce aux torts exclusifs du mari déserteur pour abandon de domicile conjugal. Selon son avocat, elle s’est rendue compte qu’elle «s’est mariée avec un homme manipulateur et matérialiste qui semble oublier que l’obligation d’entretien du ménage pèse à titre principal sur le mari, conformément au code de la Famille». Conclusion : elle lui réclame dix millions de francs Cfa pour s’en consoler.

Lui, quelle que soit l’issue de cette passe d’armes de plus en plus glauque, il en a plus que ras-le-bol de ce ménage qui tourne à la tragédie. Il s’est marié avec Awa Diop, la présidente des femmes du Pds, femme d’influence s’il en est sous l’ère du One Man Chauve, depuis le 27 juillet 2005. Ce mariage, dit-il, n’est alors que l’épilogue d’une histoire longue histoire :«elle a enterré quatre maris. Je suis le cinquième. Même si nous n’avons été mariés que sept ans, nous avons été amants pendant vingt ans. Je vivais en France, et à chaque fois qu’elle y venait, nous étions ensemble…». On ne veut pas réveiller les morts, mais là, y’en a au moins quatre qui se sont retournés dans leur tombe !

DES MARABOUTS EN EMBUSCADE POUR EPOUSER LA VEUVE ET SON CARNET D’ADRESSES

Et il raconte : «c’est à l’occasion du décès de son quatrième mari, lorsque je suis venu lui présenter mes condoléances après le quarante-cinquième jour de veuvage qu’elle m’a interpellé en public, prétextant que le président Wade allait la marier à un marabout si je ne l’épousais pas. Ils étaient tous là, en embuscade, à attendre la fin du veuvage». Il prend son courage à deux mains et devient le cinquième époux de la veuve noire. Au début, tout roule. Retraité français, avec une pension confortable de 1.600 euros (soit un peu plus d’un million Cfa), il ne crache pas sur les menus avantages que lui procure ce mariage… En deux coups de fil et un froncement de sourcils d’Awa Diop, il se retrouve conseiller du ministre Koureychi Thiam qui ne sait pas comment dire non à la toute puissante patronne des femmes du Pds. D’ailleurs, elle le lui rend bien : «une fois, elle a déchiré dans le bureau du Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, le décret qui limogeait Koureychi Thiam». Résultat des courses, Samba Coulibaly alias «Grand Coulou», se retrouve peinard avec un salaire de cinq cent mille francs et deux cent litres d’essence aux frais du contribuable, à se tourner les pouces. A peine s’il fait un tour au ministère de la Pêche, de temps à autres. Sauf pour aller en mission (merci pour les per diem), le ministre Koureychi Thiam ne le sollicite pas souvent. D’ailleurs, «Grand Coulou» n’a pas vraiment de temps à lui consacrer. Il vient d’acquérir un champ pour lequel Awa Diop signe le chèque de dix millions sans ciller… C’est fou, l’amour !

Mais ça, c’était avant, quand tout roulait tout seul. Sa propre fille, dans la foulée, qui vit en France, a failli passer ministre, si elle n’avait pas décliné l’offre. Parce qu’Awa Diop avait passé quelques coups de fil et avait rencontré le Père One Man Chauve à ce propos. Et puis, il y a toutes les petites combines auquel il prétend avoir assisté : «elle a fait recevoir par le président Wade Ousmane Samb, l’actuel président du Conseil régional, sous prétexte qu’il rallierait le Pds. Ils se sont partagé cinquante millions que le président leur a remis à l’occasion mais Ousmane Samb n’est jamais venu au Pds»… De la p’tite monnaie qui n’a rien à voir avec les montants bien plus colossaux qu’elle trimballait comme présidente des femmes du Pds : «en 2007, en pleine campagne électorale avec Macky Sall à l’intérieur du pays, elle m’a appelé pour me signaler qu’elle avait oublié la clé de son armoire à la maison. Elle n’avait pas encore de coffre-fort… Il y avait exactement 472 millions de francs dans l’armoire. J’ai pris tout mon temps pour les compter». Ah, la belle époque ! Awa Diop avait non seulement un appartement de trois chambres avec salon, dans les immeubles Sicap du Point E qui leur servira de bureaux pour leurs p’tites affaires, mais en plus, ils habitaient une villa de fonction en plein Plateau. Leurs voisins ? Du beau monde : des pontes du calibre de Joseph Ndong, Habib Sy… Ou même Mme Mbaye, l’assistante du président Wade en personne, excusez du peu !

LE PROCUREUR ALIOU NDAO DE LA CREI REFLECHIT DEPUIS TROP LONGTEMPS

Tout ça est bien loin. Lui et Awa Diop, ils se font face à présent, le couteau entre les dents, prêts à toutes les extrémités. Et ça va saigner ! A la guerre comme à la guerre, il en rajoute une couche : il vient de déposer devant le procureur de la République, une plainte pour «harcèlement perpétuel de coups de téléphone, de la dégradation de mon véhicule, et d’un dénigrement systématique auprès de mon entourage…». Oh, la vilaine ! Mais ça, c’est le hors d’œuvre. Le plat de résistance ? Le voici : «à ma demande, j’ai été reçu par le procureur Aliou Ndao de la Crei. Je lui ai relaté les faits sur l’évasion fiscale que Mme Awa Diop a commis. M. Ndao m’avait promis qu’il mènerait une enquête mais depuis le mois de juin, il n’a pas réagi. Je l’ai relancé sur l’affaire le 16 novembre mais pas de réponse». C’est connu, la justice et son infinie sagesse… Il enfonce le clou : «je dénonce Madame Awa Diop, suite à cette évasion et fraude fiscale. Comme preuve, nous avons ouvert ce compte à la Bnp Paribas Opéra il y a de cela trois ans pour un montant de cinquante millions de francs Cfa. Elle devait par la suite y déposer un montant de cinq cents millions Cfa. Mais quand la banque s’est aperçue que Mme Awa Diop était proche de l’ancien président, les cinquante millions lui ont été rendus sur son compte Bicis, filiale de la Bnp Paribas». Et là, c’est l’ancien ministre des Finances de Sa Rondeur Macky qui est désigné du doigt :«M. Amadou Kane, ancien Dg de la banque a fermé les yeux dessus. M. Kane, comme vous le savez, a été ministre des Finances du premier gouvernement de M. le président Macky Sall».

A présent qu’il a été dégommé, la voie est libre ? Verdict sous peu. Quant à la procédure de divorce qui s’est embourbée dans les méandres de cette tragi-comédie dégoulinante d’indécence, elle risque de se prolonger indéfiniment. La juge en charge de cette délicate affaire est en congé de …maternité. De quoi rendre optimiste : tout le monde n’est pas en instance de divorce !

Le p'tit railleur sénégalais




1.Posté par Reew le 26/12/2013 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUELLE HISTOIRE SULFUREUSE!
A L'IMAGE DE LA DAME.

2.Posté par Zizou le 26/12/2013 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Pays a perdu la tête, on déballe tout, même ces saletés d'histoires de couple, au moment où le monde entier nous lit en ligne. S'il y a eu vol d'argent public, il faut faire confiance au Procureur spécial, il fera son travail, on a confiance à lui. Delà à faire des déballages qui salissent l'image de mon pays, ce Mari a bien bénéficié des bonnes grâces de cette Dame courue de tout Dakar pour sa beauté et ses privilèges du temps de Wade. Et puis, elle n'est pas la plus mauvaise du Sénégal, cette Awa Diop. Par exemple, ce gars a été longtemps malade, c'est cette Dame qui passait tout son temps à ses chevets à la Clinique de la VDN payé certainement par la Dame ou ses alliés politiques. Vraiment, on est déçu des aînés de ce Pays de merde, qui ne savent pas donner le bon exemple à nous les jeunes. Doyna war lol

3.Posté par fa le 26/12/2013 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20ans amants . ashtafourla . FI TODJNA . EN TOUT CAS CE QUON SAIT C EST UNE MENTEUSE EHONTE . ELLE SERT DE VALET A LA PREMIERE DAME . ELLE RACONTE PARTOUT QU ELLE EST SA MAMAN . UNE CONSEIL A NOTRE CHERE FIST LADY . CELLE LA N EST PAS UNE REFERENCE. SALE A TOUT POINT DE VUE .

4.Posté par deb le 26/12/2013 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lahi laha ilala !ha ouzou bilahi mina chaytani radjim
la dame a enterré 4 maris et a eu des relations extraconjugales avec ce monsieur alors qu'elle etait dans les liens du mariage , d'apres grand coulou
En verite les deux sont indignes
alakhira dina yaggueu tee metti

5.Posté par Goor Yomboul le 26/12/2013 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment amant vingt ans! Elle était sous les liens du mariage non? Elle a même porté le deuil. Thièy Sénégal

6.Posté par barou le 26/12/2013 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas galant ce coulou ............faut rester digne d''autant que tu as vécu une romance........à plusieurs reprises on s'est retrouvé à Saly et vous sembliez heureux comme des tourtereaux

7.Posté par laba le 26/12/2013 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gars est vraiment dégueulasse!!! Après avoir bien profité de la dame il aurait au moins du avoir du soutoureu

8.Posté par Le sage le 26/12/2013 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos soeurs sénégalaises se laissent trop piétiner et himilier. Awa Diop, il faut qu'elle porte plainte pour qu'une sanction exemplaire soit infligée à ce gars lâche profitard. Elle doit le faire pour l'honneur des femmes. L'occasion est là pour empêcher à d'autres femmes de subir cette outrage à la faiblesse féminine. On ne doit pas faire celà à une femme...sauf si on est malien naturalisé (Coulibaly), certainement de basse classe sociale. Ce mec est une ordure de la pire espèce. Il le payera un jour cette merde d'ordure, de lâche et de con. Une femme c'est tellement fragile et faible.

9.Posté par Pissst le 26/12/2013 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce gars n'est pas un GENTLEMAN

10.Posté par La Grande Royale le 26/12/2013 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis vraiment désolée pour eux! Et dire qu'ils se sont aimé de telle sorte que "Tonton Coulou" comparait toutes les belles dames du Sénégal à Awa DIOP.

Li adouna diarou ko, j'ai les larmes aux yeux quand je lis cet article.

S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à joindre Awa DIOP?

11.Posté par baakh le 26/12/2013 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et dire qu'il y'a des gens qui magnifient le régime dégueulasse de wade.ils sont tous des pouris.je dis bien tous.cette traque de biens mal acquis n'aboutira à rien car tous ceux qui ont collaboré de prés ou de loin avec wade sont concernés.dommage qu'on ne peut rien faire contre ce vieillard vu son âge.cher omar ndiaye de l'hebdo le témoin vous êtes bien gentil et vous avez beaucoup fait du temps du journal sopi avec d'autres comme abdou salam diop pour wade qui détournait tout l'argent du journal pour son propre compte sans même vous payer.vous les anciens du journal le sopi vous êtes les grands oubliés du bamboula du régime wade.mr ndiaye ,j'ai lu votre article qiu réclame la libération de karim .je pense que vous devriez exiger le contraire c'est à dire qu'on les jette tous en prison.c'est une honte ce qui s'est passé sous wade.

12.Posté par el hadj Sy le 26/12/2013 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Le sage
Cette dame est sans honneur. Elle ne peut rien faire pour l'honneur de la femme senegalaise. Wade et la racaille du PDS ne finiront jamais de nous surprendre.

13.Posté par alioune souaré le 26/12/2013 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

coulou est très ingrat et, même un traître . C'est la dame qui a fait de lui ce qu'il l'est aujourd'hui, c'est à dire, qu'il soit accepté parmi les hommes civilisés. On le connaissait avant comme un clochard et il passait tout son temps à boire de l’acool, un grand ivrogne. Mais la dame l'a tiré de ces bafonds et l'a amené à la Mecque pour le faire aimer sa religion. Il faut qu'il comprenne tout mariage a un début et une fin, éviter d'être un mauvais perdant. Tu ne peux pas salir l'image de cette brave dame. Elle est lébous de sang et appartient une famille respectée. Quant à toi, tu es un vaurien et un imbécile. Souaré - Rufisque

14.Posté par Gaindé le 26/12/2013 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui se ressemblent s'assemblent chien & chienne.............

15.Posté par Gigi Naar Fall le 26/12/2013 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@P'tit railleur Senegalais: Bien ecrit avec beaucoup de passion... et d'humour. Merci.. Cest triste alors notre pauvre pays.. beaucoup de dangers s'y passent. Le Senegal de demain nest point la.

16.Posté par koulou le 26/12/2013 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE monsieur si vraiment il en est un est un petit type,c'est vilain de raconter ces imbécillités pour une femme qui t'a servi par amour

17.Posté par BOUNKHATAB le 26/12/2013 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WADE 1 O WADE, SOYEZ MAUDIT A JAMAIS.

18.Posté par Sarr le 26/12/2013 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Grande Royal pourquoi vous voulez le no de awa diop CET HOMME est ingrat il sait pas que si on arrete awa diop il serai pas epargne un lache et ils sont tous pareilles donc nous les femmes soyons vigilante a l avenir et par rapport a nos maris

19.Posté par samba le 26/12/2013 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Pape Samba Coulibaly est un petit type. Il n'a pas honte en mettant à nu cette Dame qui a tout abandonné pour lui! C'est vraiment triste et regrettable!

20.Posté par samba le 26/12/2013 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une honte pour les hommes! Les femmes ne méritent pas ces genres d'hommes!

21.Posté par xuli bet le 26/12/2013 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une fable, une fiction. vous n'avez pas compris ?

22.Posté par ratt le 27/12/2013 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand Coulou n'est point Grand car il doit savoir qu'il a été une fois entre lui et cette femme

23.Posté par Marc Niang le 27/12/2013 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Indécent , au Sénégal c'est la perte des valeurs

24.Posté par wade=0 le 27/12/2013 06:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette femme facturait des millions pour des cuilleres et fourchettes pour entretenir son amant degueulasse tout en trompant ses maris sur leurs lits de mort. L'argent et ce dunya n'en valent pas la peine. Wade fantomas est satan incarne, donc il passe son temps a corrompre (incluant ses propres enfants) et n'est entoure (et ne supporte) que les corrompu. Il y a que des choses sataniques qui lui plaise ce vieux wax waxit.

25.Posté par La Grande Royale le 27/12/2013 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sar, juste que j'ai connu ce couple et leur mariage, c'est si comme c'était hier pour moi. C'est vrai que je les fréquentaient pas mais l'époux passait constamment à mon lieu de travail en me complimentant parfois, me disant que j'étais si belle que je ressemblais Awa (Comprenez Awa DIOP); un jour il n'a pas manqué de ma passer Awa pour des présentations et depuis j'ai toujours eu de bonnes nouvelles d'eux et il me semblait qu'ils filaient le parfait amour. Je voudrais juste exprimez à Awa ma compensation et lui donner mes modestes conseilles de Femme, Musulmane et épouse.
Salam

26.Posté par SIGUY le 27/12/2013 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est aux autorités de ce pays de prendre leurs responsabilités pour rappeler à la presse sa mission d'éducation.
J'ai pris mon temps pour compter les 472 millions. Cela démontre que petit coulou est mal éduqué.

27.Posté par barro le 27/12/2013 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ki daal dou sakh gorr. C'est un petit type. Après le bonheur qu'il a vécu avec Madame Diop, il vient déballer et se permet même de dénoncer, c'est inacceptable. Grand Coulou, vous êtes un petit type. Savez-vous ce que signifie galanterie par hasard?

28.Posté par ngor diafena le 27/12/2013 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

coulou ya bone ya sokhor ta ignane la parole s en va l écriture reste

29.Posté par fatima le 27/12/2013 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GRAND COULOU TU ES UN PETIT TYPE UN VAUT RIEN UN BADOLA UN IMBÉCILE COULOU YA BONE WOORKAT BOU MAK NGA LE GRAND TRAITRE DE TOUS LES TEMPS DE TOUTES LES GENERATIONS LE TRAITRE DE TOUT UNE GENERATION J AI EU HONTE EN TANT QUE HOMME A CAUSE DE CE CON COULOU

30.Posté par NGOREU le 27/12/2013 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COULOU DOMERAMNGA DO DARA

31.Posté par La Grande Royale le 27/12/2013 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lire compensions au lieu de compensation

32.Posté par HERT le 27/12/2013 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MONSIEUR COULIIBALY TU ES INDIGNE ET IRRESPECTABLE TU ES SATAN UN TRAITE COULIBALY MÉRITE D ETRE TUER

33.Posté par boy ndiaye le 27/12/2013 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A VOIR LA BAMBOULA DE NOS EX DIRIGEANTS IL YA DE QUOI METTRE DES GARDES FOUS POUR NOTRE PAYS FACE AU GASPILLAGE.IL FAUT SE RENDRE A L’ÉVIDENCE QUE LE POUVOIR REND FOU.IL NOUS FAUT DES HOMMES INTÈGRES POUR METTRE LE SENEGAL SUR LES ''RAILS''. POUR TERMINER MESSIEURS LA PLACE DE LA FEMME EST AU FOYER.CONSEIL GRATUIT MEFIER DES FEMMES DU HAUT D'EN HAUT SINON..........................

34.Posté par zapata le 27/12/2013 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yalla mo léén di wééérrr. lici kanam rawouli beuit

35.Posté par Secka le 27/12/2013 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La grande royale: on dit compassion ! Amicalement !

36.Posté par Germany le 27/12/2013 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a trop d'awa diop et de coulou dans ce bled . Ce qui me fait mal ils sont toujours au premier rang dans les dahiras, ceremonies religieuses avec leurs corps pleins de souillures chapelets a la main. Si ce k le gars raconte est vrai cette dame est une CHIENNE. Voila comment se termine toujours l'union de deux arrivistes

37.Posté par une femme le 28/12/2013 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison «GRAN »COULOU Awa Diop a tort tu sais quel et son plus grand tort c’est celui de vouloir sortir un clochard de son enfouissement pour en faire un gentleman Aime Césaire disait «on a beau peindre l’arbre en blanc son écorce crie. Elle a essayé de te rendre ta dignité perdue dans les bistros de Paris. Elle a voulu te réconcilier avec ta religion dont tu avais divorcé depuis belle lurette t’imposant les cinq prières le ramadan et le sevrage de ton ami l’alcool en retour tu lui as servi le plat de la calomnie et de méchanceté criant sur tous les toits DINAAKOTETHE. Son manque de coffre t’a longtemps arrangé sale voleur combien de fois elle t’a surpris la main dans le sac mou soutoural la .Tu as le mérite d‘avoir essayé mais nul n’est au-dessus de l’échec DIOP surtout quand il s’agit de la guerre entre le droit chemin et SATAN. Pap Samba Tu es retourné à tes origines kéne menouthi dara mais dans ces eaux troubles qui t emportent tu COULERAS seul « Petit COUL »

38.Posté par mariz le 28/12/2013 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AAAAAAAAHHHH! Les deux se connaissent depuis une éternité. ceux qui racontent que grand coulou n'a rien, est un arriviste racontent des bétises. Sa générosité l'a rendu pauvre. Quand est-ce- que la dame est devenue riche? Pas plus que ses 10 dernières années après avoir pillé les ressources de ce pays. Tous ceux qui allaient en mission descendaient chez lui en france bien vrai qu'ils avaient des perdiems y compris awa diop. Et lorsqu'ils retournaient il t'achète des costumes et te remets de l'argent pour retourner. Il a secouru beaucoup de gens dans la galère. Même quelques personnalités qui pourront se reconnaitre.
La vrai histoire du rejet de cette dame est qu'elle croyait qu'elle allait enterrer un 5è mari, Ce qui n'a pas été le cas lorsque grand coulou était malade.A la suite d'une intervention chirurgicale elle a profité pour demander divorce puisque pour elle ce Monsieur sera plus puissant, la preuve elle a un autre a ses cotés. En plein procédure de divorce avant le verdict final elle a eu un autre mec (vrai ou faux?) Depuis combien d'années ils sont sorti ensemble? nous en savons trop que tairons. Je defends personnes mais quand sait rien de ce couple dire SOUBANNALLAH pour l'histoire et fermons la. Sous l'effet de la colère il a discuté avec le journaliste en lui expliquant sa mésaventure. le journaliste a deballé toute sa vien privée alors que c'est pas ce qu'il recherchait. Cette dame l'a traité de tous les noms et bafouillé la réputation du Monsieur après qu'elle l'ai utilisé. Si elle se rappelle bien ce monsieur lui a porté chance dans tout, dans le regime de wade.Les gens racontent des conneries, La dame est pire que satan; elle a séparé Grand Coulou de tous ses amis, de ses femmes, je vous dis meme de sa famille. Alioune SOUARE arrête de profiter des occasions de faiblesses des gens pour vouloir remplir ta poche. On te connait!

39.Posté par Alioune Diouf le 01/01/2014 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mboki djioulit yi nagnouy bayi khél si yalla. Téy mouslou ai chaytané

40.Posté par fofana le 11/01/2014 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La khawla li niaouna etan femme jemere pa avoir 1 mari comme s mesure di wer sa sokhna comsa souba amna té dioubo meune na am dalal coulou si c a cose d large dey diekh

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site