L’AS Douanes a enregistré sa première défaite dans Basketball Africa League (BAL). Pour sa seconde sortie, le représentant du Sénégal s’est incliné ce mercredi au Kigali Arena, devant le Ferroviarrio de Maputo (88-74). Les Mozambicains ont remporté le premier quart temps (21-12), avant de voir les Sénégalais revenir dans la partie. Grace au meneur Mamadou […]
Source : https://www.lasnews.info/bal-kigali-las-douanes-ba...
L’AS Douanes a enregistré sa première défaite dans Basketball Africa League (BAL). Pour sa seconde sortie, le représentant du Sénégal s’est incliné ce mercredi au Kigali Arena, devant le Ferroviarrio de Maputo (88-74).
Les Mozambicains ont remporté le premier quart temps (21-12), avant de voir les Sénégalais revenir dans la partie. Grace au meneur Mamadou Faye et Bamba Diallo, l’AS Douanes refait son retard et revient à un petit point à la pause (38-37).
Comme à l’entame du match, les Mozambicains remettent ça en début de seconde période. Intraitables sur le cerceau, ils parviennent à prendre leur distance. Le Ferroviarrio de Maputo finira par l’emporter (88-74), malgré les 21 points de Mamadou Faye (21 points).
Source : https://www.lasnews.info/bal-kigali-las-douanes-ba...