Leral.net | S'informer en temps réel

Babacar Diagne prie pour Luc Nicolaï

Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:16 | | 1 commentaire(s)|

Malgré qu’il soit parti du Sénégal pour la Gambie où il est l’ambassadeur, l’ancien directeur général de la Rts n’a pas perdu ses premières amours.


Babacar Diagne prie pour Luc Nicolaï
Après avoir appris qu’il est un fan de lutte et c’est connu en Gambie, l’ancien directeur général de la Rts dit avoir même organisé déjà des combats de lutte. « J’ai organisé un grand combat de lutte, pratiquement le premier grand combat ici en Gambie. Il avait opposé Tyson à Mor Fadam. J’ai également organisé le combat Tyson/Moustapha Guèye à Dakar et bien d’autres affiches. En 2000-2001, j’ai organisé ici, à Banjul, un grand combat entre Tyson et Mor Fadam, en collaboration avec mon ami Thombong Seydi qui était à l’époque patron de Grts. Ce combat n’a pas connu une issue très claire. Nous avons organisé le combat revanche à Dakar en co-production avec Luc Nicolaï », a-t-il confié. C’est à partir de ce gala de lutte que Luc Nicolaï, selon l’ambassadeur, a intégré véritablement le milieu de la lutte en tant que promoteur. Et, s'il est connu en Gambie c'est grâce au promoteur mbourois. Invité à donner son appréciation sur l’emprisonnement de Luc Nicolaï, il répond : « Nous la vivons très mal. Luc Nicolaï est un ami, pratiquement un neveu. C’est quelqu’un qui a beaucoup fait pour la lutte sénégalaise. Nous prions tous pour qu’il sorte de cette mauvaise passe. Dans la vie d’un homme tout peut arriver. C’est arrivé à Luc. Cela peut bien arriver à d’autres ».




1.Posté par beidaw le 12/07/2013 06:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon il prie lui ? je veux bien vous croire

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site