leral.net | S'informer en temps réel
Jeudi 27 Janvier 2011

Baila wane accuse: "Le Ps est parti avec 24 milliards de francs de la Lonase. »,


a réaction de Baila wane ne s'est pas fait attendre. Au coeur d'un "lynchage médiatique" depuis qu'il a convolé avec sa nouvelle épouse Baila Wane a apporté la réplique. L'ex patron de la Lonase qui selon plusieurs journaux n'a pas lesiné sur les moyens pour conquérir la toute nouvelle Madame Wane, a rétabli la vérité au cours de l'émission Ada ak Cosaan sur la Tfm. « Si j’en avais la possibilité, j’allais acheter une parure de 10 millions à mon épouse », dit-il soulignant que sa femme est une responsable à la Lonase. Dès lors le statut de cette dernière lui permet de se payer des parures à coup de millions et une ritulante voitures qu'elle s'est elle même procuré bien avant leur mariage.



Baila wane accuse: "Le Ps est parti avec 24 milliards de francs de la Lonase. »,
En effet selon le prédecesseur d'Amadou Samba Kane, son épouse qui officie comme conseillère à la Lonase s'est offert elle même tous les biens que la presse a cité comme étant la dot qu'il aurait donné pour le mariage.

Ainsi face à de telles accusations, Baila Wane dit rester serein et imperturbable d'autant que toutes ces informations relayées dans la presse sont à ses yeux "mensongères"".
« Je n’ai pas fait de délit pour craindre des poursuites judiciaires. Si on avait fait ce que le Ps (Parti socialiste) a fait, on n’en serait pas là. Le Ps est parti avec 24 milliards de francs de la Lonase. », accuse t-il.

Amadou Lamine MBAYE rewmi.com
(Plus d'informations demain sur leral .net)






Publicité