leral.net | S'informer en temps réel

Baisse des denrées: Abdoulaye Bathily salue la mesure!


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Avril 2012 à 03:45 | | 1 commentaire(s)|

Baisse des denrées: Abdoulaye Bathily salue la mesure!
Le professeur Abdoulaye Bathily apprécie beaucoup la mesure prise par le gouvernement du Sénégal en diminuant les denrées.

De l’avis du professeur Bathily, cela prouve que le président Macky Sall a tenu un langage franc à l’endroit du peuple.

Il avait promis de le faire durant la campagne: « il vient de le faire; c’est une bonne chose à encourager » a dit Abdoulaye Bathily sur les ondes de sud fm.

« Ces engagements de réduire les prix des denrées ont été pris pendant la campagne, nous saluons l’initiative, et il faut continuer à regarder cette affaire là de près parce qu’il y a des situations qui ne dépendent pas de nous » a fait savoir le professeur Abdoulaye Bathily.

Le kilo de riz ordinaire est arrêté à 280 francs contre 325, tandis que le kilo du riz parfumé est à 435 francs contre 475. Concernant le sucre, le kilo sera vendu à 580 francs contre 690, alors que le litre d’huile est arrêté à 960 francs contre 1.200 francs.

SENENEWS.COM-

( Les News )


1.Posté par Mamadou le 23/04/2012 06:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mOI, JE FELICITE LE GENDARME QUI A BLOQUE LA PREMI DAME, CE N'EST PAS UN MANK DE RESP, IL FAIT CORR SON TRAV. mADA LA PREM DAME LE COMPREN J'EN SUIS CERTAIN, C'EST UNE PERS TRES INTLL IL FAUT SECURISER LE PALAIS LE COMPTONS BEAUCOUP SUR LE PDT. iL FAUT QUE LE PAYS SOIT ORGAN, A COMM PAR LE PALAIS KI DOIT DONN LE BON EXPL,. lE SENE A BESOIN D'UN CHANGEMT TOTAL DE MENTALITE, NS SOMMES SUR UNE TRES MAUVAISE VOIX DEPUIS2000. jE SUIS SIDERE DE VOIR MON PAYS BASCULER DANS LA PERTE DE SES VALEURS, DE SON ISLAM, DE SA MORLAE DE L'ESSECE MEME DE L'HETIQUE DE NOTRE SOCIETE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site