Leral.net | S'informer en temps réel

Bakayoko de 'Un Café avec…. ': "Je veux être une star mondiale…Ma relation avec Ndeye…"

Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Avril 2012 à 17:08 | | 2 commentaire(s)|

Il n’est plus à présenter. Bakayoko, ce vigile dans l’émission télé réalité « Un café avec » a fini de montrer son talent. Son rôle et son langage ne laisse personne indiffèrent. Il vous fait rire à la moindre occasion. Originaire de la Cote d’Ivoire, Oumar Traoré de son vrai nom est un homme simple qui veut devenir une grande star du cinéma. L’équipe de 123dakar l’a trouvé dans son lieu de travail. Entretien….


Bakayoko de 'Un Café avec…. ': "Je veux être une star mondiale…Ma relation avec Ndeye…"
Tu peux nous dire c’est qui Bakayoko le vigile dans « Un Café Avec » ?

Mon vrai nom c’est Oumar Traoré, je suis de père ivoirien et de mère sénégalaise. En 2007, j’ai décidé de venir dans le pays de ma mère pour mieux la connaître et depuis je me sens tellement chez moi que j’ai décidé de rester une bonne fois. J’avais l’habitude de faire des petits sketches depuis la Côte d’ivoire, j’avais un petit talent mais c’était plutôt un truc de jeune. Quand je suis arrivé à Dakar, j’ai été contacté un cameraman de l’équipe de Leuz pour participer à un clip vidéo. Ensuite Pape Doudou m’a aidé pour le casting de « Un Café Avec ». Çela a marché dès le premier jour même si c’était une intégration assez difficile dans le groupe, mais j’avoue que c’est aussi avec l’aide de Boubacar Diallo (DJ Boubs) qui m’a mis vraiment à l’aise en installant un grand climat de détente avec des blagues. Depuis, j’ai intégré l’équipe de « Un café avec » et tout se passe merveilleusement.

Bakayoko est donc Musulman ?

Rire, oui je suis musulman et j’observe le jeûne aussi.

Est-ce que le rôle du vigile dans un café était prévu dans le scénario ou c’est juste le coup du hasard ?

Le rôle était déjà prévu dans le script. Mais je peux vous dire qu’au début j’étais pas trop pour jouer ce rôle, mais quand j’ai su que çela plaisait aux téléspectateurs, je me suis complétement mis dedans et je m’y emploie à fond.

As-tu des objectifs dans le cinéma ?

Ah oui ! Je veux devenir un grand acteur et même tourner dans des films en dehors du Sénégal mais sous le drapeau du Sénégal. Je lance aussi un appel à tous les frères comédiens et artistes que je suis ouvert et que je veux toujours travailler pour la comédie. Un Café Avec est ma première expérience de la télévision, mais je peux vous avouer que là, il m’est très difficile de prendre un car rapide ou de marcher dans la rue. Pour dire que, j’ai pas encore commencé à m’y habituer. C’est pas facile dé !

Bakayoko a t-il une femme ?

[Éclat de rire … ] Non, j’ai pas encore de femme. Je peux dire que Bakayoko est aux enchères.

Es-tu prêt à épouser une sénégalaise ?

Ohh oui ! Je préfère sincèrement épouser une sénégalaise. Dans ma famille, nous sommes sept et je suis le seul à choisir le Sénégal, donc je vais résider ici et je compte bien épouser une fille du pays.

Bakoyoko va-t-il épouser Ndeye (La cousine de Boubabcar dans la télé-réalité) ?

[Éclat de rire...] Vous savez, je ne sais même pas sur quoi on va tourner pour le dimanche prochain. On nous dit rien à l’avance. Je reçois un coup de fil qui m’informe que y a tournage et c’est une fois sur place qu’on nous donne le scénario. Je peux dire que j’ai même pas le numéro de Ndéye, quand on finit de tourner c’est chacun son chemin hein… Y’a rien en dehors de la télé-réalité.

Bakayoko est-il riche ?

Pas encore, Bakayoko se débrouille rek.

Bakayoko est-il devenue une star de la télé ?

[Rire …] Non ! Pas encore, peut-être une vedette mais je suis pas encore une star. Mais, j’espère le devenir.

Qu’est ce que Bakoyoko fait en dehors de la télévision ?

Je suis un gérant. Mon boulot consiste à redresser des restaurants ou des boites de nuit qui ont des problèmes de gestion ou qui sont en faillites.

Le Mot de la fin Bakayoko ?

Je demande des “nianes” (Prières) à tous les téléspectateurs. Je commence, mais je compte bien aller très loin. Devenir une grande star du cinéma. C’est le chemin que j’ai choisi et je compte bien y réussir donc, je ne peux demander à être accompagné dans ce trajet.

123dakar





1.Posté par fed le 12/04/2012 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bakhayokho mo meuneu féne "Je suis un gérant. Mon boulot consiste à redresser des restaurants ou des boites de nuit qui ont des problèmes de gestion ou qui sont en faillites. " meme dans la vike il ment!!!!!!!!!!!

2.Posté par CHERIF AIDARA le 12/04/2012 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikhna cheikh saadibou qui fait appelle a ce qui ont des problémes en leur couple. des mots de reins prostate mot de dos fatiguement general mot de ventre ulcére faarou rap kou deume diap kougnou ligueye probleme sur ton tavail louye wagni thiatte louye oby weurseuk avancement etc... et plus dautre merci vous pouver me contacter sur ce numero 00221 77 921 57 39

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site